Derniers sujets

Naporia


Ghettos
6 messages - 1 sujets
Vous êtes dans un quartier pauvre de Naporia, que ce soit le labyrinthe de Cremona et ses vigesciens méfiants ou une zone mixte pour les plus démunis, on retrouve la même puanteur, les ordures, le sentiment de danger et de gros mouchards. Cette zone comprend aussi les souterrains et les égouts.

Visite surprise ...
Jeu 23 Mai 2019 - 0:57
Zyra Gympie Voir le dernier message
Naporia C
Zones industrielles
1 messages - 1 sujets
Depuis que Naporia a entamé une révolution industrielle et a repris un grand pouvoir économique, des zones industrielles ont fleuri dans la ville. Les bâtiments industriels sont grands, toujours en mouvement, des bureaux et des machines se tiennent côte à côte. Certains sont fuits comme la peste, comme ceux de l'exploitation brumière.

L'ange mécanique...
Dim 2 Juin 2019 - 14:22
Erlann Kunviel Voir le dernier message
Naporia 6-43
Le pont des miracles
0 messages - 0 sujets
Sur le pont de Naporia on y danse, on y danse… si on en a les moyens. Les plus grosses fortunes de la ville s'y sont établies, à raison, vu la protection aux intempéries que le pont offre. De nombreux commerces luxueux y sont, tout comme les plus belles villas et palais qui rivalisent d'ingéniosité et de beauté pour étaler leur puissance tout en faisant face au manque d'espace.

Quartier des plaisirs
0 messages - 0 sujets
Naporia est connue au-delà de ses frontières pour ses activités clandestines. Ses fumeries, ses rings illégaux, ses maisons de passe, ses tavernes, ses casinos… mais aussi les lieux d'entraînement de ses mercenaires réputés dans toutes les nations. Ce quartier est une facette cachée, secrète et ancienne de Naporia.