BETA
Derniers sujets
» Démarche de partenariat
Le journal d'une alchimiste - Lyudmilla A. Grindelwald EmptyMer 23 Fév 2022 - 10:47 par Invité

» Footer - Teer Fradee
Le journal d'une alchimiste - Lyudmilla A. Grindelwald EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:20 par Invité

» Top - Sanguis Dracones
Le journal d'une alchimiste - Lyudmilla A. Grindelwald EmptyLun 17 Jan 2022 - 16:40 par Invité

» Votez pour Ex-Anima
Le journal d'une alchimiste - Lyudmilla A. Grindelwald EmptyLun 27 Déc 2021 - 12:07 par Woo Jie

» Un voyageur bien imprudent [23/08/2021]
Le journal d'une alchimiste - Lyudmilla A. Grindelwald EmptyJeu 9 Déc 2021 - 21:51 par Woo Jie

» [Votes] Résultats de novembre 2021
Le journal d'une alchimiste - Lyudmilla A. Grindelwald EmptyLun 6 Déc 2021 - 16:10 par Anima

» Cadeau d'aniversaire [12/12/2018]
Le journal d'une alchimiste - Lyudmilla A. Grindelwald EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:12 par Woo Jie

» Expédition en Vigescie #2 - La Rencontre [16/09/2021]
Le journal d'une alchimiste - Lyudmilla A. Grindelwald EmptySam 4 Déc 2021 - 0:37 par Lyudmilla A. Grindelwald

» News aux partenaires
Le journal d'une alchimiste - Lyudmilla A. Grindelwald EmptyVen 3 Déc 2021 - 19:06 par Anima

» Pour un Wen d'argent de plus [25/08/2021]
Le journal d'une alchimiste - Lyudmilla A. Grindelwald EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:33 par Woo Jie

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le journal d'une alchimiste - Lyudmilla A. Grindelwald

Aller en bas

Lyudmilla A. Grindelwald
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Lyudmilla A. Grindelwald

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage



Lyudmilla Allegra GrindelwaldLa Dame de Fer38 ansHétérosexuelleAlchimiste/SoigneuseRoyaume AustralDouce & Altruiste & DouéeIntimidante & Insouciante & RéservéeBEAUCOUP de cicatrices & BorgneDame de Fer / Maman corbeauxAvatar réalisé par Banished-Shadow (f/m) Anciens patients/clients ▬ Lyudmilla a beaucoup voyagé en Terranova et a guéri des gens de tous les milieux de vie. Peut-être que votre personnage fait partie des nombreux qui ont reçu de ses soins. (f/m) Futurs patients ▬ Peut-être avez-vous prévu que votre personnage tombe subitement malade, ou alors peut-être qu'il se fera empoisonné... Je ne juge pas, ça fait des futurs patients pour la Dame de Fer... (m) Douce moitié ▬ Même les plus moches ont droit à l'amour... Enfin, si on ignore toutes les cicatrices, Lyudmilla n'est pas si mal au fond. Cependant, ses marques la rendent difficile à regarder et nombreux sont ceux qui sont dégoûtés par son visage balafré. Néanmoins, derrière une apparence quelque peu déplaisante se cache une âme tendre et aimante, qui ne fait aucune discrimination envers qui que ce soit. (f/m) Apprenti ▬ Lyudmilla est une alchimiste reconnue et surtout, douée, et bien qu'elle a refusé ses services et ses connaissances aux grandes firmes et à ses comparses des grandes villes, elle n'est pas contre l'idée de partager ses connaissances avec la génération plus jeune. Si vous avez envie d'apprendre les subtilités de l'alchimie et de l'herboristerie d'une personne qui a dévoué sa vie à sa vocation, vous ne serez pas mieux servi qu'avec la Dame de Fer. Par contre, attendez-vous à beaucoup de voyagement et à un pauvre salaire... (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. Lyudmilla a vu le jour dans un petit village isolé nommé Vallakia. Elle y a vécu la majeure partie de sa vie, notamment car elle y a passé toutes ces années à chercher un remède pour une mystérieuse maladie qui ravageait le village, maladie qu'elle a nommé la "Fièvre Nécrotique", en raison de la fièvre fulgurante qu'elle donnait à son hôte ainsi que par sa façon de nécroser le corps de la personne atteinte. Cependant, au moment où elle allait enfin découvrir le remède à cette fièvre, elle se fit enfermer par le prêtre du village, ce dernier étant convaincu, dans sa folie, qu'elle était une servante de la déesse Vermine et qu'elle était à la source de la peste. Il l'a donc enfermé dans les catacombes de l'église, lui infligeant d'atroces souffrance. Ce n'est qu'au bout de 3 mois de torture que Lyudmilla fut enfin libérée par la garde du seigneur du comté, qui avait appris de la part d'une connaissance de l'alchimiste qu'elle avait été enfermée et torturée par le prêtre du village. Une fois libérée, elle trouva le remède de la Fièvre Nécrotique et, une fois le village libéré de son fléau, elle quitta Vallakia afin de voyager au travers du Royaume Austral pour guérir les malades. Son histoire et son nom ayant fait des vagues partout dans la nation, elle se fait régulièrement interpellée pour ses services, qu'elle offre gratuitement à ceux dans le besoin.(en cours)L'Alchimiste et l'Ambassadrice • feat. Mei Lin
(en cours)La sagesse commence par l'aveu d'ignorance feat. Erlann Kunviel

Spoiler:

copyright 2981 12289 0



Dernière édition par Lyudmilla A. Grindelwald le Ven 3 Sep 2021 - 2:39, édité 12 fois


Lyudmilla A. Grindelwald
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Lyudmilla A. Grindelwald

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Fiche de liensErlann KunvielSauveteurElle l'a rencontré pour la première fois lorsque son grand frère est venu lui porter alors qu'il était sur le seuil de la mort. Gravement blessé lors de leur voyage, ce fut Lyudmilla qui remit Erlann sur pied. Ce qu'elle ignorait, cependant, c'était qu'Erlann aurait la chance de repayer sa dette envers elle beaucoup plus tard, lorsqu'elle fut enfermée par le prêtre fou de son village. Ce fut Erlann qui, en apprenant de l'enfermement abusif, serait allé avertir le seigneur de la région des crimes commis dans un de ses villages, ce qui aurait ensuite entraîné la libération de la soigneuse. Lyudmilla lui reste, jusqu'à ce jour, éternellement reconnaissante de ses actions, et l'aventurier compte parmi ses plus précieux amis.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.copyright 2981 12289 0

Spoiler:


Dernière édition par Lyudmilla A. Grindelwald le Mar 31 Aoû 2021 - 10:44, édité 2 fois


Lyudmilla A. Grindelwald
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Lyudmilla A. Grindelwald

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage



Lyudmilla Allegra GrindelwaldRegistre des RPsSujets en coursL'Alchimiste et l'Ambassadrice feat. Mei Lin
La sagesse commence par l'aveu d'ignorance feat. Erlann Kunviel
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnés(abandonné) Strange Maledictions • feat. Woo Hua Li-Na
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévusfeat. Prénom Nom
feat. Prénom Nom
feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0

Spoiler:


ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Contenu sponsorisé

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage



Revenir en haut

- Sujets similaires