BETA
Derniers sujets
» Démarche de partenariat
Voleuse Silke Primaflavia - Naporia EmptyMer 23 Fév 2022 - 10:47 par Invité

» Footer - Teer Fradee
Voleuse Silke Primaflavia - Naporia EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:20 par Invité

» Top - Sanguis Dracones
Voleuse Silke Primaflavia - Naporia EmptyLun 17 Jan 2022 - 16:40 par Invité

» Votez pour Ex-Anima
Voleuse Silke Primaflavia - Naporia EmptyLun 27 Déc 2021 - 12:07 par Woo Jie

» Un voyageur bien imprudent [23/08/2021]
Voleuse Silke Primaflavia - Naporia EmptyJeu 9 Déc 2021 - 21:51 par Woo Jie

» [Votes] Résultats de novembre 2021
Voleuse Silke Primaflavia - Naporia EmptyLun 6 Déc 2021 - 16:10 par Anima

» Cadeau d'aniversaire [12/12/2018]
Voleuse Silke Primaflavia - Naporia EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:12 par Woo Jie

» Expédition en Vigescie #2 - La Rencontre [16/09/2021]
Voleuse Silke Primaflavia - Naporia EmptySam 4 Déc 2021 - 0:37 par Lyudmilla A. Grindelwald

» News aux partenaires
Voleuse Silke Primaflavia - Naporia EmptyVen 3 Déc 2021 - 19:06 par Anima

» Pour un Wen d'argent de plus [25/08/2021]
Voleuse Silke Primaflavia - Naporia EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:33 par Woo Jie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voleuse Silke Primaflavia - Naporia

Aller en bas

Silke Primaflavia
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Silke Primaflavia

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Né(e) en 1998-01-28
Silkien
Naporia
Voleuse Silke Primaflavia
Possessions et familiers :
Honnête détentrice d’un cristal vert retrouvé sur un cadavre de drogué, elle garde des petits objets qu’elle a énormément adoré voler. Elle cache son argent dans un double fond de ses poulaines.
Description physique
N’ayant pas été gâté avec une vie confortable à l’abri du besoin ni bénéficié des soins d’onéreux de spécialistes, Primaflavia n’est pas une beauté qui attire les regards bien qu’elle n’ignore rien des ruses des catins de la cour des Miracles. Elle ne souhaite pas gagner sa vie en vendant son corps à la beauté éphémère pour avoir vu le sort que subissent certaines malheureuses. La voleuse n’hésite pas à s’enlaidir et à se déguiser au besoin pour ses objectifs inavouables et réduire l’attention qui lui est portée.
Son visage aux origines australes évidentes possède quelques traits marquants comme les lèvres bien dessinées et un nez saillant qui aurait pu être mis en valeur avec du maquillage. Un nez que Primaflavia apprécie peu d’ailleurs. Le tout est contrebalancé par ses joues creusées par le manque de nutrition, ses cheveux noirs sauvages pleins de mèches folles. Sa chevelure est souvent sale et loin d’être doux au toucher. Les yeux de Primaflavia arborent une teinte bleu-gris clair accentué par des sourcils relevés.

Son corps a les imperfections et les cicatrices attendues d’une vide de misère bien que son existence se soit améliorée en gagnant en âge. Primaflavia a troqué une faiblesse en force physique contre un corps souple et agile qui lui permet de parcourir les toits de Naporia et de s’introduire en invité indésirable dans les maisons. Elle surprend par sa célérité à fuir une situation menaçant directement son intégrité physique. Elle ne fuit pas systématiquement le danger, sinon, elle ne volerait pas comme elle le fait.
Sa main droite porte une cicatrice de dents causée par une créature naporienne qui vit dans les déchets du caniveau. C’est une blessure qui ne s’est pas effacée avec le temps faute d’une régénération dans de bonnes conditions. De plus, c’est une mauvaise buveuse pour une sociale naturelle même si la voleuse se débrouille pour ne pas trop boire. En effet, son manque de tolérance à l’alcool nuit à ses capacités générales.
Description du caractère
Très jeune, elle est contrainte de mûrir précocement et d’acquérir un jugement exceptionnel du coeur des hommes et de son environnement. Sa capacité à percer les sombres mystères de l’âme humaine est telle que peu parviennent à la tromper. Elle accorde difficilement sa confiance tant qu’elle est incertaine des motivations de ses interlocuteurs. Cette prudence explique sa survie dans un quartier des bas-fonds troublés par les conflits entre plusieurs bandes mineures de la ville et la corruption des polices. Ça, et un instinct de survie remarquablement développé en raison de son environnement.

Malgré cette compréhension intime de l’autre, elle n’est pas toujours capable d’être honnête avec elle-même, ses propres amies et alliées. C’est une forme de carapace mentale forgée pour lui permettre de survivre à la dureté de la vie des bas-fonds et qui est moins solide qu’elle ne le croît. Primaflavia craint de se faire poignarder dans le dos en se dévoilant comme c’est courant dans les bas-fonds. C’est ainsi qu’un premier amour lui a échappé parce qu’elle s’est refusée à avouer ses sentiments. Un regret serre toujours son coeur à l’idée d’avoir laissé passer la chance du bonheur.

Toutefois, son énergie honnêtement investie dans les relations sociales semble pleine d’entrain et de conviction. C’est ce qui fait son charisme et confirme une aptitude naturelle à converser avec ses semblables. Elle respire Une qualité qui lui a donné une influence officieuse, notamment quand il s’agit de diffuser des rumeurs. Primaflavia est à l’aise dans n’importe quel situation sociale, y compris le mensonge, mais entend perfectionner ses manipulations. En revanche, son apparence amicale ne signifie pas que ses intentions sont pures et innocentes à votre égard. Elle est peut être bien décidée à vous arnaquer ou à vous dépouiller de vos biens. Si vous avez été suffisamment idiot pour faire confiance à son masque social, vous ne pouvez qu’à vous en prendre à vous-même. Profiter des faiblesses des autres est son fort.
Malgré son goût immodéré pour les objets volés et l’argent mal acquis, elle respecte le tabou concernant le vol de pendentifs de cristaux qui équivaut à une condamnation à mort et à l’éventuelle apparition d’une machine à tuer au coeur de Naporia. Néanmoins ombre de propriétaires (décédés ou non) ont perdus des choses précieuses à cause de ses doigts agiles et de sa furtivité. Ambition peut être son deuxième prénom. Elle évite de se retrouver dans les situations de corps à corps et, si cela lui est impossible, elle cherchera à s’enfuir. Primaflavia est consciente de son manque d’entrainement en matière d’autodéfense.

Depuis que les tensions entre les nations se sont exacerbés, Primaflavia a une conscience politique plus aiguë de la place de la ville entre la puissance nuwa et la puissance australe. La voleuse prête davantage attention aux rumeurs (quand ce n’est pas elle-même qui les diffuse) qui circulent en lien avec la politique internationale et les gangs naporiens. Elle réfléchit activement à son Naporia idéal pour lequel elle est prête à accomplir d’autres tâches que le vol et à qui donner sa loyauté. Elle s’implique aussi dans la concurrence féroce entre rivaux naporiens en prenant des commandes de vols de documents, par exemple.
Les fortes inégalités entre pauvres et riches l’encouragent à viser ceux dont l’allégement de la bourse lui semble salutaire. Donner le goût de la misère aux riches naporiens et aux riches étrangers (qui ne connaissent pas encore bien la ville) lui donne une certaine satisfaction. Elle déteste le Baron Han qu’elle perçoit comme un capitaliste et les rumeurs qui courent sur lui ne font rien pour arranger les choses. Tant mieux, si elle peut en répandre des nouvelles encore pires sur son compte.

Son inclination particulière à voler les maisons bourgeoises de la ville fait l’admiration surtout au regard des risques de poursuite par des milices corrompues. En développent son réseau de connaissance dans la ville pour revendre ses objets volés peu après la mort de Faris Parjunel, Silke acquiert la réputation de cambrioler ce que le client désire. Mais, c’est plus probablement le vol très curieux qu’elle a commis en embarquant tous les vêtements d’un riche notable de la ville qui lui a valu de la reconnaissance. Comment s’est-t-elle débrouillée pour tout embarquer ? Pourquoi des vêtements plutôt que les bijoux et l’argenterie ? Le mystère reste entier. Ces questions se posent surtout dans le territoire de Miss Harriet.
Histoire du personnage
{La boisson droguée consommée par votre narrateur vient de prendre effet, il sera temporairement indisponible.}

Ce fichu narra-machin m’a autorisé à m’exprimer pour raconter ma propre histoire. Enfin ! Tu n’imagines pas combien c’est difficile d’être décrite du point de vue d’un autre con. Ah ! Mais narra-truc, tu me brises le coeur à dévoiler les secrets que je garde bien enfouis. Penses bien que je n’allais pas te laisser en raconter plus. Aaah, que faire de toi ? Je vais te laisser ronfler dans la merde du caniveau, tu es trop lourd pour moi. Moi, manquer de considération pour mon créateur ? Absolument pas ! C’est l’expression de ma gratitude la plus sincère, bordel, à ce con.

Aaaah. Que te dire ? Je suis une gosse de rues, je n’ai jamais su quand je suis née ni quel nom m’ont donné mes parents. Aussi loin que je m’en souvienne mes parents étaient déjà des charognes dans la merde charriée par le caniveau. Tout ce que je peux dire d’eux est que j’ai hérité de leurs origines australes. On m’a donné des tas de noms qui n’en étaient pas. J’ai toujours connu les ghettos et la Cour des Miracles. Je vivais - survivais en détroussant les drogués et les cadavres dans l’espoir d’y trouver des trésors, en mendiant et en volant les bourses des passants. Quand j’étais affamée, j’étais réduite à essayer d’attraper des mouchards et des rhinons. La misère. { Une fois, un poteau a même trouvé une pierre philosophale sur un bougre, je ne l’ai su que bien après ce que c’était, le bougre, il avait du feu à volonté ! Il était tout feu tout flamme au moindre problème. J’étais trop jalouse.} La saison de Primaflavia était particulièrement difficile sans toit au-dessus de ta tête et des loques sales et déchirés en guise de vêtements. Nous essayions de nous entraider entre orphelin, de partager nos maigres récoltes pour lesquels nous étions souvent battus par le Gang Girofle du quartier. Ils nous volaient, ces bâtards, et nous étions impuissants !

Un jour, ils se sont faits bouter du quartier par une nouvelle bande. Différente. La bande de Faris Parjunel. Je me suis méfié, je - nous nous sommes méfiés, nous ne savions pas ce qu’elle nous réservait. On en parlait beaucoup entre gamins. Ah ? Ce qu’ils ont faits ? Eh bien… Ils ont nettoyé un taudis et l’ont transformé en un orphe - linat, ces cons ! Les poteaux qu’y sont allés, ils ont eus des vêtements, de la nourriture qui tient au ventre, c’est qu’on en rêvait ! Ça, on en avait parfois cette chance avec les belles de la Cour des Miracles. Quand elles ne faisaient pas de toi, un mignon. T’apprennent à plaire aux hommes et aux femmes. J’en connais qui ont choisis cette vie. Ça ne s'est pas toujours bien terminé pour eux. Donc, ce que j’ai fait ? Je suis allée à l’orphelinat par une journée de Primaflavia. J’étais, je dois dire, désespérée et gelée. Des gars m’ont accueillis, l’un d’eux, c’était un chef. Il m’a donné un manteau, un bol de soupe chaude et une place au coin du feu. { Ce gars, c’était Faris Parjunel, le nouveau maître du quartier. Il m’a donné un nom -} le nom qui énonce mes origines Silkienne. Raccourci en Silke par mes n’amis. Haha. Et mon nom ? C’est parce que je brave les éléments pour voler ce qu’il y a de plus précieux - Il signifie que je suis prête à tous pour m’emparer de ce que je désire ! En vrai, je l’ai pris pour me souvenir de la chaleur du feu et de la bouffe de ce jour à l’orphelinat. Et je suis restée. J’ai appris à lire et à écrire avec les poteaux. Plus tard, je suis entrée dans sa bande et je volais des choses bien mieux !

Faris Parjunel… C’était un sacré type, pour sûr. Mais, Naporia, c’est Naporia. Rien ne dure, rien n’est acquis. On ne s’élève que pour que la chute soit plus dure. Il ne faisait qu’acquérir du pouvoir et ça ne plaisait pas à tous le monde. Les choses se terminaient généralement sur le territoire d’un des membres de triumvirat en sa faveur. { Il avait sa putain préférée, tu vois, il lui rendait visite souvent et, un jour, il lui a claqué entre ses bras. Comme ça. Il était plus tout jeune, faut dire. Ça en a fait des histoires à raconter dans tout Naporia. T’es con ou quoi ? Tout le monde sait qu’il s’est fait avoir dans le caniveau. Il avait des ennemis. Beaucoup.} Après ça, le quartier n’a plus été le même. Ses bras-droits se sont déchirés, battus entre eux pour décider de la succession pendant que d’autres bandes s’invitaient pour faire couler davantage de sangs. Ne pas être retrouvée refroidie dans le caniveau et prendre mes distances avec ces histoires étaient en tête de mes priorités, tu penses bien. J’ai commencé aussi à faire des affaires en solitaire avec un bon commanditaire. Il apprécie mon travail.

Comment ça s’est goupillé pour que la paix revienne ? Mon beau, imagine une négociation entre toutes ces bandes sur le territoire du Baron Han choisie comme terrain neutre. Toutes les bandes impliquées voulaient se tailler la part du Chancreux. C’est un miracle que personne n’a vidé ses entrailles ni son sang sur la table des négociations, tu vois dans ces moments-là combien le pouvoir du Triumvirat est important sur la ville. Il en faut des tripes pour briser une négociation sur leur territoire… Ahaha ! Cela me rappelle… On m’a dit qu’il y avait des caricatures du Baron Han à l’époque, là, en train de chevaucher des Vigesciennes, fouet à la main. Des dessins bien faits. Ils doivent y en avoir qui circulent encore sous les manteaux.{ Je n’imaginai pas le Baron Han comme ça,} tu vois. Ce qui s’est passé, c’est resté sur un statut quo et, l’année suivante, la milice a débarqué et refroidit tout ce petit monde. Ça en fait des cadavres. L’odeur est restée un moment. Enfin presque tout le monde. Certains en ont réchappé. Je ne sais pas quel bâtard a arrosé la milice mais qu’est-ce ça a saigné ce jour-là. Ma planque a été tout chamboulée par ces cons, j’en ai réchappée de peu. J’ai remarqué l’activité inhabituelle de la milice un peu avant, tu vois. Des mouvements peu ordinaires. Si tu t’inquiètes pour l’orphelinat, il a survécu et quelqu’un d’autre l’a repris. Je ne comprends pas pourquoi un gars me cherche en clamant que j’ai trahi et balancé. C’est pas comme s’il était blanc comme neige ce bâtard.

Le temps a passé. J’ai vu la ville s’enrichir grâce aux nouvelles inventions et mes affaires fleurir. Mais quelle plaie ! Arroser la milice, les informateurs, c’est gourmand sur mon gagne-pain, l’ami ! Si l’argent poussait sur les arbres de Terranova, ça se saurait. J’ai quelque d’absolument miraculeux à te proposer, une pièce d'argent, ça te dit ? Une affaire !


Chronologie
  • 1998-01-28

    Naissance de Primaflavia

  • 2004-01-07

    Doublement orphelin

    Décès du dernier parent en vie de Primaflavia, probablement devenu un corps de drogué sur le pavé de la ville. Les enfants orphelins sont utilisés par le gang du coin pour obtenir de l’argent.
  • 2006-09-25

    Nouveau maître du Quartier

    Défaite du gang qui est contraint de se retirer du territoire et de céder la place à un autre. Primaflavia demeure méfiante vis-à-vis des nouveaux maîtres du quartier. Elle apprend à l’orphelinat à lire.
  • 2010-01-28

    Entrée officielle de Primaflavia dans la bande

    Suivant les règles de vies du royaume austral
  • 2011-03-23

    Lutte d'influence

    Conflit dont sort victorieux la bande Parjurnel. Des négociations sont menées sur le territoire de la faction d’Orokh.
  • 2014-08-30

    Mort de Faris Parjunel

    Assassinat du leader de la bande qui conduit à l’éclatement en plusieurs bandes rivales. Les choses deviennent incertaines pour l’orphelinat.
  • 2014-10-23

    Indépendance

    Primaflavia choisit de ne pas appartenir à l'une des nouvelles bandes
  • 2015-02-08

    Troubles

    Les troubles du quartier ne sont pas terminées. Des bandes cherchent à s’en emparer maintenant que les lieutenants de Parjurnel sont en concurrence pour être chef de bande.
  • 2015-02-13

    Réseau embryonnaire

    Primaflavia se constitue un réseau de connaissances utiles pour revendre ses objets volés
  • 2015-10-11

    Négociation

    Des négociations sont menées pour déterminer qui contrôle la zone. Sur le territoire de Han. Malgré leurs échecs, une période de stabilité temporaire.
  • 2016-05-18

    Purge de la milice

    Brutale éruption de la milice corrompue qui élimine les bandes en rivalité pour le territoire. Primaflavia échappe à la purge grâce à son instinct d’enfant des rues qui a remarqué les mouvements suspects. Il est clair qu’un nouveau joueur a mis de l’argent pour s’assurer le contrôle du quartier.
  • 2017-04-24

    Renaissance économique Naporienne

    Avec la prospérité économique nouvelle de Naporia, de meilleures occasions de vols et de profits virent le jour. La prudence lui a appris que le déguisement offre une certaine sécurité.
  • 2018-07-27

    Eveil d'une conscience politique

    Les tensions la contraignent à peser soigneusement son allégeance et à réfléchir à l’avenir de la ville. Primaflavia offre de nouveaux services à ses clients.
  • 2018-08-01

    Développement de sa clientèle

    Primaflavia commence à proposer de nouveaux services à son réseau de connaissances
  • 2019-06-11

    Vol spectaculaire

    Une maison bourgeoise vidée de ses habits par Primaflavia
  • 2021-01-20

    Réputation installée et grandissante

    Vols audacieux et activités d'espionnages lui ont assurés une réputation dans son milieu.
Traits
Reconnu
Energique
Charismatique


Cupide
Menteur
Domaines
Adaptabilité3Intelligence3Perception4
CompTotalCompTotalCompTotal
Acrobaties25Médecine et soins14Vigilance26
Survie14Savoir et culture03Empathie37
Arts et artisanat03Comédie25Combat à distance04
Sang-Froid2Présence4Carrure2
CompTotalCompTotalCompTotal
Détermination24Négociation15Manoeuvre02
Corps à corps02Charisme15Résistance02
Intimidation02Séduction26Nature et dressage02


Joueur
Pseudonyme : Vrankiel
Âge : 22 ans et 10 mois
Première fois sur un forum : Non.
Vos suggestions : Pas pour l'instant - j'ai hâte de voir ce que va donner le système de récompense FA
Avez-vous des doubles comptes : Erlann Kunviel
Comment avez-vous connu le forum : Par la grâce du panda national
Artiste de l'avatar : Skyzocat


Dernière édition par Silke Primaflavia le Sam 20 Nov 2021 - 23:09, édité 15 fois


Silke Primaflavia
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Silke Primaflavia

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Je crois que c'est à peu près bon. Je sens que je ne serai satisfait avec la répartition des points.  J'attends tes corrections Mei Lin ! Mais ne prends pas pour argent comptant tout ce qui est raconté. Clin d'oeil


Mei Lin
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Mei Lin

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Salut Silke !

Félicitations pour cette fiche bien complète et bien sympa à lire. Sourire2
J'ai hâte de voir ce que va devenir Primaflavia sur Anima !

Points généraux :
- Ne nécessite pas de correction, mais attention à ne pas trop briser le quatrième mur ! Ca passe dans une fiche, en RP il faudra éviter Sourire

Qualités et défauts :
- Je ne vois aucune mention de l'allié influent, et encore moins de l'ennemi peu influent, il faudrait développer sur ces deux points-là ou peut-être même les retirer ?
- Concernant son pouvoir élevé, idem je n'y vois pas de référence. Est-ce que tu ne voulais pas plutôt lui donner de la notoriété ? Si oui peut-être plutôt utiliser Reconnu ou Célèbre ?

Chronologie :
- Cela parle beaucoup de la bande Parjunel, mais assez peu de ce qu'a fait Silke, peut-être parler un peu de son travail ?
-

Rien de plus sinon ces quelques points me concernant !
A très bientôt,

Mei Lin


Silke Primaflavia
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Silke Primaflavia

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Me voilà !

Rassure-toi, le quatrième mur sera sauf en RP.

J'ai retiré l'allié influent et l'ennemi peu influent et remplacé pouvoir élevé par Reconnu. J'ai ajouté de nouvelles données à la chronologie de Primaflavia qui devrait suffire, j'en ai ajouté pas moins de quatre.

Edit 1 : Voilà l'ajout pour Reconnu :

Son inclination particulière à voler les maisons bourgeoises de la ville fait l’admiration surtout au regard des risques de poursuite par des milices corrompues. En développent son réseau de connaissance dans la ville pour revendre ses objets volés peu après la mort de Faris Parjunel, Silke acquiert la réputation de cambrioler ce que le client désire. Mais, c’est plus probablement le vol très curieux qu’elle a commis en embarquant tous les vêtements d’un riche notable de la ville qui lui a valu de la reconnaissance. Comment s’est-t-elle débrouillée pour tout embarquer ? Pourquoi des vêtements plutôt que les bijoux et l’argenterie ? Le mystère reste entier.


Anima
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Anima

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Félicitations Silke, ta fiche est validée !

On te donne les clés, tu peux aller t'amuser sur Ex-Anima ! Première étape : nous donner tes préférences en matière d'intervention MJ dans tes RPs si ce n'est pas déjà fait !

Si tu cherches des partenaires de RP direction le Club des voyageurs. Tu peux aussi commencer par créer ton journal ou faire un tour du côté flood (hors roleplay). Si tu as utilisé des plantes, des animaux ou des personnages que tu aimerais intégrer à l'univers, tu peux remplir des formulaires pour proposer des ajouts au bestiaire ou un prédéfini. N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit au bureau des suggestions.

Et si tu as le temps, un petit vote pour nous ferait toujours plaisir (les boutons 1, 2, 3 et 4 sur la page d'accueil) !

N'hésite pas non plus à user et abuser de notre Discord, très actif et qui te permettra de retrouver des liens et RP très rapidement, ainsi que de participer aux différents sondages et à discuter avec nous tout simplement.

Enfin, n'oublie pas qu'il est important que tes RP aient une date définie dans le premier post afin qu'il soit recensé dans le calendrier. Tu verras, c'est tout simple !

A bientôt sur les terres d'Anima !


ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Contenu sponsorisé

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage



Revenir en haut

- Sujets similaires