BETA
Derniers sujets
» Démarche de partenariat
Capitaine du Dragon Ming Xiao - Naporia EmptyMer 23 Fév 2022 - 10:47 par Invité

» Footer - Teer Fradee
Capitaine du Dragon Ming Xiao - Naporia EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:20 par Invité

» Top - Sanguis Dracones
Capitaine du Dragon Ming Xiao - Naporia EmptyLun 17 Jan 2022 - 16:40 par Invité

» Votez pour Ex-Anima
Capitaine du Dragon Ming Xiao - Naporia EmptyLun 27 Déc 2021 - 12:07 par Woo Jie

» Un voyageur bien imprudent [23/08/2021]
Capitaine du Dragon Ming Xiao - Naporia EmptyJeu 9 Déc 2021 - 21:51 par Woo Jie

» [Votes] Résultats de novembre 2021
Capitaine du Dragon Ming Xiao - Naporia EmptyLun 6 Déc 2021 - 16:10 par Anima

» Cadeau d'aniversaire [12/12/2018]
Capitaine du Dragon Ming Xiao - Naporia EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:12 par Woo Jie

» Expédition en Vigescie #2 - La Rencontre [16/09/2021]
Capitaine du Dragon Ming Xiao - Naporia EmptySam 4 Déc 2021 - 0:37 par Lyudmilla A. Grindelwald

» News aux partenaires
Capitaine du Dragon Ming Xiao - Naporia EmptyVen 3 Déc 2021 - 19:06 par Anima

» Pour un Wen d'argent de plus [25/08/2021]
Capitaine du Dragon Ming Xiao - Naporia EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:33 par Woo Jie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Capitaine du Dragon Ming Xiao - Naporia

Aller en bas

Ming Xiao
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Ming Xiao

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Né(e) en 1994-03-04
Métis
Naporia
Capitaine du Dragon Ming Xiao
Possessions et familiers :
Un long sabre à deux mains se trouve presqu’en permanence attaché à son dos. Cette magnifique lame noir aux reflets cramoisis est inscrite avec le nom de ses anciens priopriétaires. Le dernier nom à y avoir été inscrit était le nom de l’ancienne générale Nuwa Xiao Ling-Hua.
Description physique
Ming est une grande femme dont la beauté frappe tel un éclair de tonnerre rugissant. Elle possède de longs cheveux blonds à l’allure presque blanche, un héritage de son père Silkien, qui cascadent le long de ses épaules telles des vagues de brume sous les bateaux de cristaux. Elle a tendance, cependant, à les garder attachés grâce à une chaîne dorée qui décore aussi le reste de sa chevelure. De ce fait, son visage est rarement caché par celle-ci, permettant à tous ceux qui la croisent d’admirer sa grande beauté. Ses yeux sont d’une teinte rubis profond se fondant dans l'or, rappelant les premiers moments de l’aube. Sa peau arbore la même teinte laiteuse tout au long de l’année et semble très bien entretenue malgré les occupations de la dame. Son corps est élancé avec une fine musculature. En terme de taille, Ming est considérée comme une grande femme parmi ses semblables en Sheng Dao, mais rentre parfaitement dans la moyenne de taille en Terranova. Par rapport à un Vigescien, cependant, elle serait sans doute vue comme petite et maigrichonne.

Depuis qu’elle est sur une paie de capitaine au compte d’un prince, Ming s’assure de toujours paraître à son meilleur avec des vêtements qui marient parfaitement l’utilité au raffinement. Ayant un penchant pour la mode Kaiming de Ren, on la verra souvent habillée de robes portées par les femmes de Sheng Dao. Ses habits préférés consistent de robes qipao accompagnées de leggings moulants et de sandales plates. Elle possède également un boa de fourrure blanche qu’elle porte souvent lorsqu’elle est en terrain frigid. Ses habits sont également toujours accompagnés de bijoux aux teintes dorées, un matériel qu’elle semble affectionner particulièrement. Ses ongles taillés en pointes sont presque toujours peinturés en noir et ses annulaires sont presque toujours recouverts par des bagues armures aux teintes obsidiennes, donnant à ses annulaires des allures de griffes de dragons.

Finalement, son look est toujours accentué par l’énorme lame qu’elle porte en quasi-permanence sur son dos. Il s’agit d’un long sabre à deux mains de manufacture Nuwa avec une lame noire aux reflets cramoisis. Son manche est fait d’ivoire blanche et un énorme cristal rouge a été inséré au niveau du manche. Du lettrage Nuwa est inscrit au long de la lame, dépictant les noms de ses anciens propriétaires, tous des soldats ou des généraux qui se sont battus au nom de l’Empire Nuwa. Le dernier nom à y avoir été inscrit était le nom d’une ancienne générale de l’armée impériale : la générale Xiao Ling-Hua. En d’autres mots, la mère de Ming. Il s’agit sans doute de sa plus précieuse possession et donc, la raison pour laquelle cette épée ne la quitte presque jamais.
Description du caractère
Ming adore parcourir les cieux d’Anima, naviguer avec un équipage vers de nouveaux horizons et d’autres pays. Contrairement à la plupart des gens du Kaiming de Ren, elle est extrêmement ouverte aux autres cultures du monde. Ayant vécu la majorité de sa vie à Naporia, Ming a vécu dans un milieu très hétéroclite et a connu toutes sortes de profils. Pour elle, la race et la natalité d’une personne est complètement immatérielle et elle juge les gens par leurs actions plutôt que leurs origines. En autant que l’on reste respectueux et correcte avec elle et son équipage, elle vous rendra la pareil. De ce fait, Mme. Xiao a peu de tolérance pour l’ignorance et l’intolérance et n’hésite pas à partager sa pensée à ce sujet.

Ming est une capitaine fiable et forte, qui s'entend bien avec tout l’équipage du Dragon, priorisant les intérêts de son navire et de son équipage avant tout. Cela inclut bien sûr le propriétaire du navire, le Prince Woo Jie, pour qui ils travaillent. Le Dragon lui ayant permis à elle et à beaucoup d’autres d’avoir un futur loin de la misère de Naporia, elle voue énormément de respect pour le jeune prince, même si elle le juge beaucoup trop jeune pour être à la tête d’un navire. C’est pourquoi elle se dévoue à son travail de capitaine pour garder les hommes en ligne et pour assurer que tout le monde respecte le prince autant lorsqu’il est à bord du Dragon qu’à l’extérieur de ce dernier. Bien qu’un groupe restreint reste fidèle à Ming, la plupart des membres de l’équipage sont des Kaiming de Ren employés par le prince, et de ce fait, elle n’oublie pas pour qui elle travaille et à qui elle doit son allégeance.

Ming a une certaine facilité avec les gens, autant pour converser avec eux que pour les lire. C’est une femme très observatrice et perspicace, qui parvient à lire les véritables intentions d’autrui sans grand mal. Sa force, cependant, reste ses aptitudes de négiociation. Ming est habile pour négocier et maîtrise parfaitement la gestion de l’équipage à sa charge. Il s’agit également d’une femme qui n’a pas froid aux yeux et qui sait garder son calme en situation dangereuse. L’épée sur son dos n’est pas là comme décoration. Elle est une guerrière redoutable derrière tout son charme et sa beauté lui vaut parfois des jugements bien trop hâtifs. Il lui arrive de ne pas être prise au sérieux dû à son « visage d’ange », mais il devient assez clair, cependant, par ses mots et ses aptitudes au combat, qu’elle est une femme à qui on ne veut pas se frotter. Elle commande le respect par ses paroles et ses actes et n’hésitera pas à mettre au sol n’importe quelle menace à elle ou son équipage.

Ceci dit, la Capitaine Xiao n’est pas sans défauts. Son plus gros défaut est sans doute son orgueil. Elle ne tolère pas qu’on lui manque de respect et elle ne tolère surtout pas de se faire dire qu’elle est incapable de faire quelque chose. Si on la met au défi, il est difficile pour elle de refuser. De plus, c’est également une femme qui a la bouteille un peu trop facile. Sa gourde ne la quitte presque jamais et est toujours remplie de son alcool de riz préféré. Rare les jours où elle n’a pas but au moins quelques gorgées d’alcool, mais son addiction reste assez minime pour ne pas interférer avec son travail, pourvu qu’elle puisse avoir sa dose d’alcool dans la journée. Ceci dit, c’est un problème qui pourrait vite dégénérer si elle n’y fait pas attention…
Histoire du personnage
Mon histoire commence un peu avant ma naissance. Ma mère, Xiao Ling-Hua, était une générale de l’Empire Nuwa très bien respectée. Elle était née dans une famille de guerriers et avait monté les échelons de l’armée impériale en partie grâce au prestige de son nom. Mais ce qui l’avait réellement propulsé vers les hauts rangs de l’armée, c’était son courage. Ma mère, il semblerait, ne pliait jamais devant une menace, et elle transmettait son courage et son honneur à tous les soldats sous sa charge.

Mais lorsqu’elle était à la hauteur de sa carrière, elle rencontra mon père, un navigateur Silkien du nom de Thomas Riordan. C’était le coup de foudre entre ces deux-là, m’expliquait toujours mon père. Bien que ma mère avait entretenu cette façade froide et impénétrable au fil des années, mon père semblait toujours capable de faire descendre ses barrières avec ses beaux sourires et sa jovialité. Honnêtement, à entendre les récits de mon père, on aurait vraiment dit un conte de fée. J’ai su bien plus tard qu’au moment de leur rencontre, ma mère était déjà mariée à un homme de sa nation, et qu’elle a tout abandonné pour être avec mon père. Ma mère n’a jamais voulu me parler de sa famille à Sheng Dao. Tout ce que je sais, c’est que je ne voudrais même pas imaginer ce qu’elle aurait subi si elle était retournée dans ses terres natales…

Afin de vivre leur amour en paix, mes parents se sont installés à Naporia, où mon père avait décidé de travailler en tant que navigateur de bateau des brumes. Ayant passé toute sa vie à bord de ces navires, mon père n’eut pas de mal à trouver du travail à Naporia. Ma mère, quant à elle, tomba enceinte de moi à peine quelques mois après qu’ils soient arrivés, et quelques mois plus tard, me voilà au monde! Ma mère a insisté pour que je porte son nom de famille. Mon père savait mieux que de contrarier ma mère, mais je pense qu’au fond ça lui importait peu. Mon père avait toujours eu un penchant pour la culture Kaiming de Ren de toute manière alors ils se décidèrent sur un prénom Nuwa : Ming.

C’est donc ici que ma vie commence en vrai. Depuis mon plus jeune âge, ma mère s’est occupée de mon éducation puisqu’elle était au foyer et que mon père était souvent absent en raison de son travail. On me demande souvent si je regrette que mon père n’était pas aussi présent lors de ma jeunesse et ma réponse est toujours la même. Certes, j’aurais clairement aimé avoir plus de temps avec mon père, mais son absence ne me dérangeait pas autant qu’on le croit. Depuis bien avant ma naissance, mon père s’absentait durant de longues périodes à cause de son travail. C’est tout ce que j’ai connu pour un temps, jusqu’à ce que je grandisse un peu et que je m’intéresse à son travail. Je me rappellerai toujours de la première fois où il m’a emmené sur un navire des brumes. C’était spectaculaireJ’ai su à ce moment-là que j’allais un jour naviguer sur des bateaux comme mon père et mon père était fou de joie de voir sa fille s’intéresser à son travail.

Alors que mon père me montrait les différentes facettes de son travail, ma mère, elle, me montrait comment manier l’épée. Elle m’a transmis toutes ses connaissances dans les arts du combat et m’a endurcie depuis un très jeune âge. Ma mère n’était pas une professeure tendre, mais j’apprécie aujourd’hui les efforts qu’elle a mis dans mon apprentissage. J’ai appris à lire et à écrire grâce à elle, et par ses apprentissages, j’ai pu survivre à la rude vie dans les rues de Naporia.

Mon enfance n’a pas toujours été rose, mais mes parents ont fait du mieux qu’ils pouvaient avec la situation dans laquelle ils se trouvaient. Un des moments les plus durs, cependant, fut lorsque mon père est décédé lorsque j’étais adolescente. Il avait quitté Naporia pour le travail comme il l’avait fait tant de fois et n’était pas revenu en vie... C’est là que la réalité m’a percuté à plein fouet. Mon père, afin d’assurer une qualité de vie à sa famille, avait dû s’endetter auprès d’un homme puissant à Naporia, le Baron Han, pour qui il bougeait de la marchandise. Lorsque mon père est mort, c’est sur moi et ma mère que le fardeau financier tomba. Ma mère, pour nous empêcher de nous retrouver à la rue suite au décès de mon père, dut vendre sa précieuse épée héritée de ses ancêtres et moi, je me suis portée volontaire pour servir le Baron afin de sortir ma famille de la misère.

Pendant longtemps, j’en ai voulu à mon père de nous avoir plongé dans la pauvreté. Longtemps, je lui en ai voulu de m’avoir forcé à travailler pour cet ignoble Baron… Suite à sa mort, on m’a mis au travail comme mousse sur le navire où mon père avait servi comme navigateur. Le travail était dégradant et quand ce n’était pas les hommes du navire qui me harcelaient, je devais endurer les avances de mon odieux patron. J’en ai jamais soufflé un mot à ma mère, préférant la préserver des infamies qui m’étaient infligées au quotidien. Éventuellement, j’ai fini par gagner le respect de mes pairs, la plupart reconnaissant la persévérance de mon père dans mes yeux, et avec les années, j’ai fini par accéder au poste de navigatrice.

C’est une fois que j’ai accédé au même poste que mon père à l’époque où j’ai pu voir les injustices auxquelles il avait été soumis chaque jour. J’étais tombée des bonnes grâces du Baron Han et peu importe ce que je faisais, rien ne semblait le satisfaire, que ce soit en lien avec mon travail ou pas. En plus qu’il s’était désintéressé de moi à l’extérieur du travail, le voilà qu’il m’accablait d’encore plus de dettes qui semblaient se matérialiser du néant. À tous les tournants, il cherchait n’importe quelle raison pour nous garder sous son joug et c’est à ce moment que j’ai reconnu à quel point mon père avait fait d’efforts pour assurer une bonne qualité de vie à moi et ma mère. La haine que j’avais eu à son égard, la haine que le Baron Han avait utilisé pour me manipuler, se dirigeait désormais entièrement vers l’homme qui nous avait mis dans cette situation.

Ma haine est d’autant plus galvanisée par la mort subite de ma mère, quelques années plus tard, alors qu’elle était tombée gravement malade et que, dans notre misère, nous n’avons pas pu lui procurer les soins dont elle avait besoin. Sa mort fut la goutte qui fit déborder le vase. Je n’avais plus personne dans ma vie, hormis une petite poignée d’amis que je m’étais fait à bord de mon navire. Le Baron m’avait tout pris et j’ai finalement décidé que j’en avais assez. Avec l’aide de mes collègues ainsi que des quelques connexions que je m’étais faites au fil des années, j’ai concocté un plan pour nous libérer de l’emprise du Baron. À cette époque, un dignitaire de Rowa Nushen s’était rendu à Naporia à la recherche non seulement d’un navire mais aussi d’un équipage. J’ai vu à ce moment une opportunité pour m’éloigner de Naporia et, par extension, de mon patron. Après avoir rencontré les personnes en charge de l’embauche et avoir fait valoir mes aptitudes auprès d’eux, j’ai immédiatement été engagée comme navigatrice à bord du Dragon, et mes deux amis me suivirent à bord du navire. Mon embauche était conditionnelle à la leur et puisque j’étais assez bien respectée parmi les gens du milieu, ils n’ont pas trop rouspéter. Le fait que j’avais l’air Kaiming de Ren avait sans doute joué dans la balance également, puisque les Nuwas sont assez peu tolérants des autres cultures.

Maintenant que j’étais engagée sur un navire Nuwa, il ne me restait plus qu’une chose à faire avant de laisser mon passé derrière moi. Vous vous souvenez sans doute de l’épée que ma mère avait dû vendre afin de nous empêcher de nous faire mettre à la rue. Eh bien, la personne à qui elle l’avait vendu n’était nulle autre que le Baron Han lui-même. Pendant des années, j’ai dû supporter la vue de cette épée ancestrale accrochée tel un trophée dans le manoir de mon patron, mais là, j’étais déterminée à la récupérer. Alors, suite à une dernière visite au Baron, je l’ai dévalisé de l’épée et j’ai quitté Naporia sans regarder derrière moi.

Quelque temps après, nous sommes arrivés à Rowa Nushen, dans les terres ancestrales de ma mère. Le Baron est sans doute bien au courant de ma traîtrise et cherchera sans doute à me ramener de force à Naporia, mais je n’ai aucun regret. Je fais la connaissance de mon prochain employeur, un jeune prince du nom de Woo Jie. J’étais un peu méfiante à l’idée d’être au service d’un garçon aussi jeune, mais le prince a su me surprendre. Je suis bien curieuse de voir où nos aventures nous mèneront et de voir l’homme en qui il grandira au fil du temps.


Chronologie
  • 1993-10-20

    Rencontre des parents de Ming

    Sa mère, une ancienne générale de l'armée impériale, fait la rencontre d'un navigateur silkien et abandonne sa vie en Sheng Dao pour être avec l'homme qu'elle aime.
  • 1993-11-28

    Arrivée des parents à Ming à Naporia

    Les deux amoureux migrent à Naporia afin de vivre une vie loin des préjugés de leurs deux nations.
  • 1994-03-04

    Naissance de Ming à Naporia

    Ming vit une enfance plutôt correct avec sa mère qui s'occupe de son éducation et qui lui apprend les arts du combats de son pays natal. Son père, quant à lui, est assez absent à cause de son travail.
  • 2009-05-12

    Mort du père de Ming

    Son père meurt soudaiement lors d'un voyage dans les brumes, plongeant sa famille dans la pauvreté.
  • 2009-05-20

    Ming commence à travailler sur le navire de son père

    La jeune femme commence à travailler comme mousse sur le navire où son père travaillait de son vivant.
  • 2014-06-01

    Ming devient navigatrice

    Après avoir passé plusieurs années à travailler sur le même navire, Ming grimpe l'échelon et devient navigatrice du navire. Elle prend également conscience des injustices auxquelles son père faisait face lorsqu'il était en vie.
  • 2016-11-29

    La mère de Ming tombe malade et succombe à sa maladie.

    Incapable de se faire soigner dû à la pauvreté, la mère de Ming succombe aux effets de sa maladie.
  • 2017-11-01

    Ming se sauve de Naporia avec une poignée de gens et intègre le Dragon en tant que capitaine

    Pour fuir le Baron Han, Ming s'enrôle comme navigatrice du Dragon, un navire Nuwa dirigé par le Prince Woo Jie. En raison de son très jeune âge, c'est Ming qui dirige les hommes du navire puisqu'elle possède beaucoup plus d'expérience, mais reste néanmoins aux ordres du jeune prince.
Traits
Séduisant
Courageux
Artefact
Pouvoir élevé


Ennemi très influent
Addiction légère
Fraternité
Domaines
Adaptabilité3Intelligence2Perception3
CompTotalCompTotalCompTotal
Acrobaties14Médecine et soins02Vigilance25
Survie03Savoir et culture13Empathie14
Arts et artisanat03Comédie13Combat à distance03
Sang-Froid3Présence4Carrure3
CompTotalCompTotalCompTotal
Détermination14Négociation26Manoeuvre03
Corps à corps25Charisme37Résistance25
Intimidation14Séduction15Nature et dressage03


Joueur
Pseudonyme : Nikky
Âge : 27 ans bientôt !
Première fois sur un forum : Du tout ;P
Vos suggestions : Je trouve que le forum évolue positivement à chaque jour grâce au staff et à sa communauté ! ^^
Avez-vous des doubles comptes : Oui ! Je joue également la belle Lyudmilla ;)
Comment avez-vous connu le forum : J'ai fait partie de la première vague de joueurs ;)
Artiste de l'avatar : Gelynele sur DeviantArt


Dernière édition par Ming Xiao le Jeu 4 Nov 2021 - 0:02, édité 1 fois


Erlann Kunviel
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Erlann Kunviel

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Bienvenue  Ming Xiao !   Ravi de faire ta connaissance ! Et... (Re-)Bienvenue Lyudmilla ! Langue

C'est un personnage intéressant et qui promet bien des histoires en RP. Entre un ennemi très puissant, un artefact et son poste de capitaine pour Woo-Jie, elle aura bien à faire !  J'ai hâte de  découvrir en jeu ce personnage !


Mei Lin
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Mei Lin

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Salut Ming Xiao,

Tout d'abord félicitations pour cette fiche que j'ai tout simplement dévoré d'une traite, et que j'ai pris tout autant de plaisir à relire aujourd'hui.
Tu trouveras ci-dessous quelques remarques pour finaliser la fiche avant sa validation. Sourire

Qualités et défauts :
- Pour ses vêtements raffinés de qualité et ses bijoux, il serait nécessaire d'avoir la qualité "Aisé", ou d'appuyer dans l'histoire ou ailleurs que ses richesses proviennent du Prince Woo Jie. Ca se justifie très facilement par une paie de capitaine je pense donc pas besoin de préciser d'où cela vient.

Description physique :
- Il faudrait juste justifier la chevelure blonde (assez inhabituelle pour le Kaiming De Ren), par exemple un héritage génétique de son père, une maladie bénigne particulière, etc.

Description du caractère :
- "Bien qu’un groupe restreint reste fidèle à Ming" : Comme l'équipage semble être composé de personnes à la fois liées à Woo Jie mais aussi à Ming Xiao, il serait nécessaire de prendre à minima la qualité "Compagnons" (ou ses versions supérieures) pour avoir deux PNJ fidèles à Ming Xiao.

Histoire du personnage :
- Attention, les bateaux volants n'existent que depuis le 17 octobre 2016, date à laquelle leur invention a été annoncée au monde, mais normalement tu devrais facilement pouvoir remplacer les expériences des différents personnages (Ming Xiao et son père) par de l'expérience sur des bateaux des brumes (qui voguent sur ces dernières et sont les ancêtres des bateaux volants).

Et c'est tout (mais c'est déjà pas mal haha) !

A très bientôt,
Mei Lin

PS : bravo pour avoir bien utilisé le switch nom/prénom sur la mère de Ming ! Sourire2


Dernière édition par Mei Lin le Jeu 4 Nov 2021 - 17:48, édité 1 fois


Ming Xiao
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Ming Xiao

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Merci Erlann pour le mot de bienvenue ! Sourire2

Et merci à toi Mei Lin pour ton retour ! J'ai été faire quelques corrections à ma fiche ^^ Le seul truc auquel je n'ai pas touché, c'était le caractère. Si je parle de quelques personnes qui sont fidèles à Ming, la raison pour laquelle je ne lui ai pas donné la qualité "Compagnons", c'est parce que j'ai l'intention d'en faire 2 personnages prédéfinis :3 et donc, ils ne consisteront pas de PNJ, mais éventuellement de PJ (après techniquement ils seront des PNJs le temps qu'ils soient pris par des joueurs hein xP)

Donc, pour les corrections, j'ai précisé que les cheveux blonds que Ming proviennent de son père Silkien et j'ai aussi précisé que ses vêtements, elle se les proccure grâce à son salaire de capitaine EN PLUS d'être au service d'un prince (bah ouais faut bien paraître devant la famille impériale !). Pour l'histoire des bateaux volants, j'ai remplacé toute mention d'eux par des bateaux de brume puisque, concrètement, Ming n'aurait pas été sur l'un d'eux avant bien plus tard dans sa vie ^^

Et avec ça, ça conclue les corrections ! Dis moi s'il reste des miettes à ramasser Ange


Mei Lin
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Mei Lin

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Félicitations Ming Xiao, ta fiche est validée ! Sourire2

Toutes tes explications me vont très bien, et j'ai du coup hâte de voir les prédéfinis qui seront proposés.
Sache que tu profites par ailleurs des 20 points RP bonus pour avoir créé un personnage dans une faction sous-peuplée !

On te donne les clés, tu peux aller t'amuser sur Ex-Anima ! Première étape : nous donner tes préférences en matière d'intervention MJ dans tes RPs !

Si tu cherches des partenaires de RP direction le Club des voyageurs. Tu peux aussi commencer par créer ton journal ou faire un tour du côté flood (hors roleplay). Si tu as utilisé des plantes, des animaux ou des personnages que tu aimerais intégrer à l'univers, tu peux remplir des formulaires pour proposer des ajouts au bestiaire ou un prédéfini. N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit au bureau des suggestions.

Et si tu as le temps, un petit vote pour nous ferait toujours plaisir (les boutons 1, 2, 3 et 4 sur la page d'accueil) !

N'hésite pas non plus à user et abuser de notre Discord, très actif et qui te permettra de retrouver des liens et RP très rapidement, ainsi que de participer aux différents sondages et à discuter avec nous tout simplement.

Enfin, n'oublie pas qu'il est important que tes RP aient une date définie dans le premier post afin qu'il soit recensé dans le calendrier. Tu verras, c'est tout simple !

A bientôt sur les terres d'Anima !


ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Contenu sponsorisé

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage



Revenir en haut

- Sujets similaires