BETA
Derniers sujets
» Démarche de partenariat
Leçon numéro une EmptyMer 23 Fév 2022 - 10:47 par Invité

» Footer - Teer Fradee
Leçon numéro une EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:20 par Invité

» Top - Sanguis Dracones
Leçon numéro une EmptyLun 17 Jan 2022 - 16:40 par Invité

» Votez pour Ex-Anima
Leçon numéro une EmptyLun 27 Déc 2021 - 12:07 par Woo Jie

» Un voyageur bien imprudent [23/08/2021]
Leçon numéro une EmptyJeu 9 Déc 2021 - 21:51 par Woo Jie

» [Votes] Résultats de novembre 2021
Leçon numéro une EmptyLun 6 Déc 2021 - 16:10 par Anima

» Cadeau d'aniversaire [12/12/2018]
Leçon numéro une EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:12 par Woo Jie

» Expédition en Vigescie #2 - La Rencontre [16/09/2021]
Leçon numéro une EmptySam 4 Déc 2021 - 0:37 par Lyudmilla A. Grindelwald

» News aux partenaires
Leçon numéro une EmptyVen 3 Déc 2021 - 19:06 par Anima

» Pour un Wen d'argent de plus [25/08/2021]
Leçon numéro une EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:33 par Woo Jie

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Leçon numéro une

Aller en bas

Kuruk Zéphyr
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Kuruk Zéphyr

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Dim 28 Nov 2021 - 17:23
2011 - A quelques dizaines de kilomètres du camp de Kuruk

Depuis quelques mois, Kuruk ne pouvait s'empêcher de s'enfuir, le plus loin possible. Lui qui avait été un gamin curieux, taiseux et observateur, il devenait un ado énervé, pressé d'en découdre avec la vie, avec le désert. Les cicatrices sur son corps ne lui suffisait pas. Il voulait le danger, il voulait se battre avec des créatures. Les guerriers de son clan ne lui suffisaient pas, ils étaient trop sages. Kuruk voulait plus loin, plus grand, plus fort. Il voulait en découvrir plus, être grisé.

Alors, pendant que son clan avançait, tous ensemble vers leur nouvelle destination. Il vaquait dans le désert, aussi mortel et dangereux que ça pouvait l'être. En se cachant de sa mère.

Cette fois, il était loin, il pensait à revenir. Ses yeux le faisait affreusement souffrir mais Kuruk se forçait. La douleur ne l'atteignait pas. Ou presque pas...

Il fut alors surpris de trouver une ombre, floue, de loin. Quelqu'un ici ? Cela lui paraissait improbable. D'instinct, il se jeta derrière un rocher, le temps d'en savoir plus.


Nodagog Ghob
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Nodagog Ghob

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Lun 29 Nov 2021 - 23:31
Un voyage dans le désert, comme je les adorais fut une époque, voilà quelle était mon objectif du jour. A la base, je désirais simplement me balader dans ce territoire, profitant du désert, me remémorant tous ces souvenirs heureux que j'avais pu y passer, toutes ces batailles victorieuses.

Pourtant, alors que j'étais immobile, profitant de ce doux son du sable qui s'envolait, un autre bruit vint déranger ma pseudo méditation. En temps normal, j'aurais probablement ignoré cela, mais il s'agissait en réalité d'un chancreux qui commençait à m'approcher. A vu de nez, il ne semblait pas particulièrement imposant, mais aussi faible soit-il, je n'avais pas pour habitude de les laisser trainer trop proche de moi. Ainsi, d'un geste habile, je vins saisir mon arc, remettant la corde en place avec une grande dextérité avant d'encocher la flèche et de la tirer en direction du corps de la bête.
J'aurais pu le tuer plus rapidement, mais j'avais envie de profiter de lui pour faire quelques "exercices", pour ne pas perdre mon niveau. Les flèches partirent les unes après les autres : les bras, les jambes, le torse, chaque partie importante du corps se faisait cribler alors qu'il approchait de moi.
Finalement, lorsqu'il serait suffisamment proche, je relâcherais mon arc, dégainant mon fléau, le faisant tourner en l'air avant de bondir en direction de mon adversaire. Il était déjà bien affaiblit et c'était grâce à cela qu'en un seul coup bien bien placé, je viendrais lui éclater la tête, dernier organe intact. Le corps tombant, je viendrais récupérer mes flèches sur la dépouille, avant de finalement me relever et rester à nouveau immobile, profitant du silence ambiant.


Revenir en haut