BETA
Derniers sujets
» Démarche de partenariat
Alchimiste Lyudmilla Allegra Grindelwald - Royaume Austral EmptyMer 23 Fév 2022 - 10:47 par Invité

» Footer - Teer Fradee
Alchimiste Lyudmilla Allegra Grindelwald - Royaume Austral EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:20 par Invité

» Top - Sanguis Dracones
Alchimiste Lyudmilla Allegra Grindelwald - Royaume Austral EmptyLun 17 Jan 2022 - 16:40 par Invité

» Votez pour Ex-Anima
Alchimiste Lyudmilla Allegra Grindelwald - Royaume Austral EmptyLun 27 Déc 2021 - 12:07 par Woo Jie

» Un voyageur bien imprudent [23/08/2021]
Alchimiste Lyudmilla Allegra Grindelwald - Royaume Austral EmptyJeu 9 Déc 2021 - 21:51 par Woo Jie

» [Votes] Résultats de novembre 2021
Alchimiste Lyudmilla Allegra Grindelwald - Royaume Austral EmptyLun 6 Déc 2021 - 16:10 par Anima

» Cadeau d'aniversaire [12/12/2018]
Alchimiste Lyudmilla Allegra Grindelwald - Royaume Austral EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:12 par Woo Jie

» Expédition en Vigescie #2 - La Rencontre [16/09/2021]
Alchimiste Lyudmilla Allegra Grindelwald - Royaume Austral EmptySam 4 Déc 2021 - 0:37 par Lyudmilla A. Grindelwald

» News aux partenaires
Alchimiste Lyudmilla Allegra Grindelwald - Royaume Austral EmptyVen 3 Déc 2021 - 19:06 par Anima

» Pour un Wen d'argent de plus [25/08/2021]
Alchimiste Lyudmilla Allegra Grindelwald - Royaume Austral EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:33 par Woo Jie


Alchimiste Lyudmilla Allegra Grindelwald - Royaume Austral

Aller en bas

Lyudmilla A. Grindelwald
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Lyudmilla A. Grindelwald

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Né(e) en 1983-11-26
Silkien
Royaume Austral
Alchimiste Lyudmilla Allegra Grindelwald
Possessions et familiers :
Dans sa sacoche: outils d'herboristerie et pour récolter des parties animales et des minéraux, des rations et une gourde. À sa ceinture: quelques fioles et une dague. Autour du cou: pendantif de cristal. Elle porte un masque doré pour cacher son visage. Familier: corbeau nommé Astaroth
Description physique
Lyudmilla est le genre de personne qui ne passe jamais inaperçu. Du haut de son mètre quatre-vingt, on l’aperçoit facilement dans une foule de gens puisqu’elle dépasse la taille moyenne des gens, notamment celle des femmes. Mais sa grande taille n’est certainement pas le point qui la démarque le plus des autres, loin de là. Un épais voile de mystère entoure cette sombre femme et elle dégage une aura très particulière et particulièrement intimidante. Elle inspire naturellement la crainte chez les gens qu’elle croise et c’est sans doute dû à son apparence très sombre. En effet, elle arbore une très longue chevelure d’un noir abyssal, qui descend jusqu’au-dessous de son fessier, et elle a l’habitude de porter des vêtements sombres. Il est rare de la voir habillée dans d’autres couleurs que le noir. De plus, elle affectionne une longue cape faite de plumes noires qu’elle porte presque en tout temps.

Néanmoins, ce qui rend sa présence particulièrement angoissante c’est sans doute la présence de nombreuses cicatrices sur son visage. Durant une période particulièrement sombre dans la vie de Lyudmilla, elle fut capturée et torturée par les membres du clergé de son village et leur tourment a laissé de profondes marques qui la suivront toute le reste de sa vie. D’abord, tout le côté droit de son visage est balafré et une cicatrice particulièrement méchante lui a coûté l’utilisation de son œil. Seul une orbite vacante y demeure. Une autre balafre lui barre le bas de sa joue du côté gauche et dans son front, on lui a découpé un symbole religieux représentant la déesse Vermine. Et il ne s’agit que des marques les plus visibles. Le reste de son corps arbore aussi les vestiges des supplices qu’elle a subi lors de sa capture, notamment de longues traces dans son dos; résultat de nombreuses séances de flagellation. À la main gauche, il lui manque également un doigt, son annulaire, qui lui a été coupé par le chef du clergé lui-même.

Son œil gauche, bien que fonctionnel, est d’un gris tellement pâle qu’il donne l’impression de briller, surtout lorsqu’il est exposé à la lumière de la lune, ce qui n’aide pas à mitiger la méfiance qu’elle inspire chez les autres. Afin de contrer un peu l’effet qu’elle a auprès de la population, elle a commencé à porter un masque orné. Elle le porte presque toujours lorsqu’elle quitte sa maison. Bien qu’il cache ses traits un peu plus ‘’monstrueux’’, il n’est pas rare que les gens la prennent pour une lépreuse ou parfois même pour une chancreuse. Évidemment, la deuxième théorie est vite résolue lorsqu’ils la voient parfaitement saine d’esprit le jour d’après. Il n’est pas rare que l’on refuse de la servir, l’accusant d’être contagieuse ou alors d’être une sorcière par son apparence étrange et ténébreuse…

Mais sous son masque et les empreintes laissées par la torture qu’elle a dû souffrir, Lyudmilla est une femme d’une beauté intrigante, presqu’ensorcelante. Malheureusement, il ne lui reste que très peu de sa beauté naturelle désormais. Son visage arbore une expression sereine et calme qui peut être parfois interprété comme de l’indifférence ou de la nonchalance. Cependant, il lui arrive de montrer un sourire ici et là. Jamais avec les dents certes, mais un sourire malgré tout. Et c’est à ce moment que l’on peut apercevoir la douce femme qui sombre derrière cette façade effrayante.
Description du caractère
Aux premiers abords, Lyudmilla apparaît comme une femme sournoise, à qui on ne devrait faire confiance et qui prend plaisir à répandre la misère autour d’elle, mais rien ne peut être aussi loin de la vérité. Lyudmilla est la douceur incarnée. Elle n’y penserait pas deux fois avant d’aider quelqu’un dans le besoin. D’une générosité sans borne, il lui arrive souvent de ne rien charger à ceux qui viennent la voir pour de l’aide, ce qui est en partie pourquoi elle vit une vie très modeste. En effet, elle a souvent du mal à se faire de l’argent, notamment car elle est très vite pour aider ceux dans le besoin et aussi car il n’est pas facile d’attirer de la clientèle. Mais sa situation financière ne l’inquiète que très peu, car elle a appris à subsister à ses besoins de façon parfaitement autonome. Elle a appris à vivre et à survivre dans la nature, cultivant ses propres fruits et légumes dans un petit jardin qu’elle a planté dans sa caravane. Bien sûr, il y a certaines choses qu’elle ne peut trouver région sauvage. Lorsqu’elle est de passage dans les villes, elle en profite donc pour se procurer des produits plus spécialisés, ainsi que pour vendre ses concoctions et ses produits artisanaux. C’est également en ville qu’elle peut récolter le plus de clients, étant donné que peu de gens osent circuler dans les forêts dans les régions sauvages du Royaume Austral.

Au fil des années, Lyudmilla s’est cultivé une excellente maîtrise de la médecine et de l’alchimie. Couplé avec ses vastes connaissances en botanique, elle est capable de créer des potions et des médicaments faits à base de plantes et de matière naturelles. Bien que les gens ont tendance à se montrer méfiants envers elle, l’efficacité de ses concoctions est difficile à disputer et ils lui ont valu une réputation plutôt importante au sein du Royaume Austral. Son passé lui a aussi valu une certaine notoriété et les gens la reconnaissent facilement par son apparence et celle de sa caravane. Pour certains, elle est « La Dame de Fer », la femme qui a survécu à la folie d’un prêtre complètement détraqué. Pour d’autres, elle est Lyudmilla Grindelwald, guérisseuse et alchimiste ayant performé des miracles sur des gens mourants et qui n’a ensuite rien demandé en retour.

On ne pourrait parler de Lyudmilla sans mentionner son amour pour les corbeaux. En effet, l’alchimiste est aussi une talentueuse éleveuse de corbeaux, une espèce d’oiseau qu’elle affectionne particulièrement. C’est sans doute leur nature d’incompris qui l’attire autant vers eux. Elle détient tout un élevage de ces grands oiseaux aux plumes sombres, et au fil des ans, elle est devenue plutôt douée pour les entraîner à imiter des sons et à effectuer des tâches plus ou moins complexes. Depuis qu’elle a commencé à parcourir les forêts silkiennes, ils sont devenus d’autant plus précieux pour elle, car ils lui servent d’éclaireurs, détectant les dangers environnants et l’avertissant lorsque des étrangers s’approchent de sa caravane. Bien qu’elle aime chacun de ses corbeaux avec l’amour d’une mère envers ses enfants, elle affectionne particulièrement son compagnon et celui qu’elle considère être son âme sœur : Abaddon. Les deux ont traversé de rudes épreuves et ils partagent un lien presque symbiotique. On ne voit que rarement un sans l’autre.

Malgré son passé tragique, Lyudmilla reste une femme optimiste et positive. Elle n’est pas du genre à se morfondre sur ce qu’elle a subi et où beaucoup auraient complètement perdu espoir en l’humanité et se seraient renfermés sur eux, elle en a fait autrement. Lyudmilla est consciente que ce qu’elle a vécu ne reflétait pas l’ensemble des gens de ce monde. Même si le monde peut sembler sombre et terrifiant, elle garde toujours espoir qu’à quelque part, il y aura toujours un brin de lumière. Il existe bien plus de bonnes personnes que l’on le croit selon elle, et c’est cette façon de penser qui la pousse à continuer d’avancer malgré toutes les épreuves qu’elle a dû traverser.
Histoire du personnage
Vallakia était un petit village paisible et terne situé dans les régions plus marécageuses des forêts Silkiennes. Il faisait toujours gris dans ce secteur du Royaume Austral, un épais voile de nuages sombres couvrant presque en permanence le ciel. L’agriculture n’était donc pas la force de ce comté, mais les villageois faisaient de leur mieux pour subsister aux besoins de leurs familles et leurs voisins. Loin des centres peuplés du royaume, Vallakia était contrôlée par une forte influence cléricale, bien qu’officiellement, c’était le maire qui gouvernait le petit village. De fervents acolytes du panthéon divin, le clergé de Vallakia dirigeaient les villageois avec une main de fer, sous la bienveillance de leur Évêque, le Père Petrescu, qui avait un penchant fanatique pour le dieu de la justice et de la vérité, Doseus. Profitant de l’isolement du village par rapport aux autres villes du royaume, il n’hésitait pas à plonger les villageois dans la peur en imposant ses valeurs et sa vision des apprentissages du dieu de la justice...

C’est à Vallakia que Lyudmilla naquît. La benjamine de sa famille, elle avait 8 frangins : 5 frères et 3 sœurs, tous plus vieux qu’elle. Sa mère élevait ses enfants seules, car avant la naissance de sa plus jeune fille, son époux avait été pris par le Chancre et avait été exécuté publiquement, laissant sa femme et ses enfants dans la pauvreté. Heureusement, les plus vieux travaillaient pour contribuer aux dépenses familiales, ce qui laissait le temps à leur mère de s’occuper des plus jeunes.

Néanmoins, sa mère contribuait aussi à la récolte d’argent, ayant cultivée sa petite entreprise de remèdes naturels qu’elle vendait aux autres villageois. Cependant, la plupart était sceptiques, notamment car le clergé, ou plutôt l’homme qui les dirigeait, n’approuvaient pas de ce genre de remèdes. Néanmoins, Lyudmilla s’intéressa à un jeune âge au métier de sa mère et voulut apprendre tout ce qu’elle savait. Le village se trouvant loin des grandes villes silkiennes, et donc se trouvant dans la pauvreté par manque de commerce, les conditions n’étaient pas très salubres et beaucoup de gens succombaient à des maladies. Et puis il y avait aussi le Chancre qui emportait, occasionnellement, quelques Vallakiens. Lyudmilla souhaitait aider les gens de son village et souhaitait trouver un remède contre le Chancre. Sa mère lui montra tout ce qu’elle savait, mais avant qu’elle puisse voir sa fille devenir une alchimiste aguérie, elle succomba à une mystérieuse maladie inconnue…

La mort de sa mère annoncerait le début d’une longue série de morts dans sa famille et même dans le village au complet. Une étrange peste avait fait éruption à Vallakia, tuant un grand nombre de ses habitants, et un par un, les membres de la famille de Lyudmilla succombèrent aux effets de la maladie. Lyudmilla travailla furieusement pour essayer de trouver un remède, mais à chaque fois elle échouait et elle perdait un oncle, une frère ou encore une soeur, et après plusieurs années de défaites, elle se retrouva complètement seule dans la maison familiale

Mais elle ne se laissa pas abattre par sa perte, car les gens de Vallakia continuaient de mourir en grand nombre aux mains de cette terrible maladie. Elle redoubla d’efforts dans ses recherches, apprenant à concocter des remèdes pour la plupart des maladies communes. Elle apprit comment mélanger des potions pour soigner tout genre de maux, fabriquer des salves pour prévenir les infections, etc… mais elle ne trouvait toujours pas de remède pour cette mystérieuse peste, qu’elle surnomma la « Fièvre Nécrotique ».

La Fièvre Nécrotique était une maladie virulente très contagieuse qui causait des fièvres fulgurantes et qui, dans ses derniers stades, nécrosait le corps de ses victimes, commençant d’abord par la peau avant de progresser vers les muscles, les os et les organes. Les personnes affligées par la Fièvre Nécrotique semblaient, littéralement, pourrir à vue d’œil, et les victimes de la peste périssait en quelques jours seulement, ce qui la rendait particulièrement dangereuse et difficile à traiter. Certaines personnes, comme Lyudmilla, semblait être naturellement immunisés à la maladie, alors que d’autre mourraient en moins de trois jours. En moyenne, une personne ne survivait pas plus d’une semaine avec la maladie, et au bout de 4-5 jours, la maladie causait des dommages irréversibles au corps de la victime.

Lyudmilla, pendant la majorité de son adolescence, travailla jour et nuit pour trouver un remède à cette peste. Étant une des rares personnes qui y était immunisé, elle sentait que c’était son devoir d’aider les gens de son village. De plus, la dernière chose qu’elle voulait, c’était que la maladie se propage au-delà des murs de Vallakia, ce qui n’était pas encore arrivé fort heureusement. Bien que ses trouvailles se montraient toujours peu fructueuses, Lyudmilla avait cependant fait quelques découvertes notables : elle avait noté que la peste ne s’attaquait pas aux animaux, et que les adultes semblaient sentir ses effets beaucoup plus violemment que chez les enfants, bien que les deux finissaient par succomber aux effets de la maladie. Malgré ses efforts et ses maintes tentatives, Lyudmilla semblait incapable de trouver un remède et, pendant quelques années, abandonna ses recherches sur la Fièvre…

Alors qu’elle entamait les premières années de l’âge adulte, Lyudmilla découvrit, au pied d’un arbre planté devant sa maison, un oisillon de corbeau. Elle accueilla alors le petit animal chez elle et le soigna, et lorsqu’elle voulut le libérer, elle se rendit vite compte que le jeune corbeau n’avait aucune intention de disparaître dans la nature. Pendant plusieurs semaines, l’oiseau revenait toujours chez Lyudmilla pour manger, et après presque un mois, elle décida de l’accueillir chez elle de façon permanente, et c’est ainsi qu’elle rencontra son meilleur ami et compagnon : Abaddon.

C’est ainsi qu’elle débuta son élevage de corbeaux. Elle a commencé d’abord par Abaddon, puis au fil des années, elle se mit à collectionner des corbeaux blessés et à les élever elle-même, jusqu’au jour où Abaddon se prit une compagne et qu’ils se mirent à produire des œufs. C’était une distraction appréciée pour un temps, mais le tourment qui affligeait ses voisins pesait toujours sur ses épaules…

Lyudmilla avait beau être une jeune femme gentille et douce, les gens de Vallakia se méfiaient beaucoup d’elle. Après tout, elle était une femme vivant seule dans une grande maison, et elle ne parlait pas beaucoup aux autres villageois, mais avec le temps, certaines familles désespérées s’étaient tournées vers elle pour qu’elle sauve leurs proches des maladies qui affligeaient le village, notamment la Fièvre Nécrotique. Après avoir guéri certaines personnes de leurs maux, le mot s’était répandu dans le village comme quoi il y avait cette femme qui donnait des remèdes aux malades sans demander de paiement. Évidemment, ceux qui étaient affectés par la Fièvre n’avaient aucun espoir de survie, mais leurs supplications ainsi que celles de leurs familles poussèrent Lyudmilla à reprendre ses recherches. Elle testa toutes ses expérimentations sur les nouvelles victimes qui se présentaient avec leurs familles, mais comme avec sa propre famille, aucuns de ses traitements fonctionnaient, et après avoir vu une énième fois quelqu’un succomber aux effets de la Fièvre, Lyudmilla concocta un poison qui allait endormir ses patients ‘’terminaux’’ pour toujours. Il s’agissait un d’élixir qu’elle surnommait « La Belle Mort », et c’était un poison fait à partir de plantes somnifères. En petite dose, le poison endormait progressivement le corps, ‘’éteignant’’ progressivement les différentes parties du corps en commençant d’abord par les fonctions motrices. La personne perdait progressivement l’usage de ses membres, avec les jambes qui étaient les premières à cesser de fonctionner. Ensuite, c’est la conscience qui s’éteint, et finalement, le cœur et la respiration ralentissent petit à petit avant de s’arrêter complètement. En grande dose, ce processus était grandement accéléré, mais le poison ne causait aucune douleur sur le corps de la personne qui l’ingérait. C’était une solution temporaire afin d’offrir une échappatoire à ceux qui ne désiraient pas souffrir les horribles symptômes causées par la Fièvre, et qui allaient nécessairement succomber à ses effets.

Elle jugeait que cela était une façon plus humaine de ‘’traiter’’ les malades plutôt que de les laisser mourir dans d’horribles souffrances, et c’était un sentiment qui était partagé par la majorité des familles de ses patients. En secret, elle effectua donc des ‘’euthanasies’’ sur ceux qui allaient succomber à la Fièvre Nécrotique, mais seulement en dernier ressort, lorsque toute autre option avait été exploré. Et ce n’est qu’après de nombreuses années de recherche qu’elle fit sa première vraie découverte.

Alors qu’elle quitta le village pour aller récolter des matériaux pour ses potions, Lyudmilla remarqua une espèce particulière de champignon qui poussait dans les environs du village. Il s’agissait de champignons qu’elle avait connus par le passé, mais ils semblaient avoir changé, comme s’ils avaient muté au fil du temps. Il s’agissait d’une espèce de champignon avec la chair ratatinée d’un noir d’encre, sauf que ceux-ci étaient géants! Elle s’était surprise à ne pas les avoir remarqués plus tôt. Peut-être avaient-ils seulement commencé à pousser plus près du village? S’aventurant plus loin dans les forêts marécageuses, elle retrouva davantage de ces gigantesques spécimens et elle remarqua que la couleur de leur chair ressemblait étrangement à celle de la peau de ceux affligés par la Fièvre. Elle rapporta donc quelques spécimens chez elle afin d’effectuer quelques expérimentations dessus, et après quelques jours de teste, elle découvrit que ces mystérieux champignons avaient, en effet, un lien avec la Fièvre Nécrotique! Mais avant qu’elle ne puisse découvrir comment ils affectaient les gens du village, Lyudmilla reçut la visite d’une personne à laquelle elle ne s’attendait pas…

Pendant qu’elle était préoccupée par ses recherches sur la Fièvre, l’Évêque avait appris que les villageois s’étaient tournés vers une femme qui offrait des remèdes sans demander quelconque compensation en retour, et avait entendu des rumeurs comme quoi beaucoup mouraient de ses traitements. Il n’avait donc pas hésité à prendre action contre cette vile sorcière…

C’était un jour comme un autre. Une autre famille venait de perdre un de leurs proches à la Fièvre et Lyudmilla l’avait envoyé dans une douce mort. Le corps venait tout juste d’être remis à la famille lorsque des membres du clergé, accompagnés par l’Évêque Petrescu, s’étaient présentés à sa maison. Elle pouvait sentir que quelque chose n’allait pas lorsqu’elle vit ses corbeaux s’agiter à leur arrivée. Sans lui demander la permission, les hommes de l’église s’étaient introduits dans sa maison, et lorsqu’elle voulut protester, l’un d’eux lui asséna une violente gifle à la figure qui l’envoya heurter le sol. Les prêtres découvrirent alors tout son équipement d’alchimie, ses remèdes, ses ingrédients ainsi que le poison qu’elle utilisait pour euthanasier ceux qui allaient être perdus à la Fièvre. Fou de rage, l’Évêque accusa l’alchimiste d’être une servante de Vermine, envoyée par la déesse de la mort pour expédier les gens de Vallakia vers une mort prématurée. Dans son excès de folie, il l’accusa même d’être la source de cette peste qui tourmentait leur village, prétendant qu’il s’agissait d’une autre maladie que la déesse avait envoyé sur les mortels de ce monde. La guérisseuse tenta de se défendre, mais ses protestations furent vaines, car l’Évêque ordonna que sa demeure soit ‘’purifiée’’ de toute influence maléfique. Ils enfermèrent alors les corbeaux de Lyudmilla dans leurs cages dans la maison, les corbeaux étant souvent associés à la mort par leur caractère nécrophage et alors associés à Vermine par certains, et ils passèrent la maison au bucher. Lyudmilla dut regarder, impuissante, la maison de sa famille brûler avec, à l’intérieur, ses uniques compagnons… Sa dévastation fut profonde, mais elle eut à peine le temps de pleurer la mort de ses compagnons plumés, car pendant que sa maison brûlait toujours, les hommes de l’église l’enchaînèrent et la trainèrent au travers du village vers l’église qui se situait sur une colline à l’extérieur du village. Ils la trainèrent dans la boue, devant les yeux de tout le monde, afin qu’ils puissent tous voir qui elle était vraiment…

Elle fut diffamée par l’Évêque Petrescu, qui convainquit le village en protestation que Lyudmilla avait été à l’origine de la Fièvre Nécrotique depuis tout ce temps, et puisque le prêtre prêchait tant l’honnêteté et la justice, ils le crurent. Cependant, pour la faire exécuter pour ses crimes, le clergé devait extraire les preuves de ses actions directement d’elle… alors l’Évêque l’a fit enfermé dans les sous-sols de l’église. Il la dépouilla de toutes ses possessions, incluant ses vêtements, et il la fit enchaîner dans une salle faite de pierre où elle était forcée de rester à genoux, les bras tendus vers le côté, en tout temps. Pour beaucoup de gens, juste le fait d’être mis à nu et enfermé les aurait brisés, mais le cauchemar de Lyudmilla s’étendait bien au-delà de l’enfermement et de l’isolement… Lorsqu’elle n’était pas dans sa cellule, elle se faisait entraîner dans une autre salle qui servait de chambre de torture, et on lui infligeait toutes sortes d’atrocités, allant de la noyade partielle aux coups de fouet jusqu’à la mutilation, tout dans le but de lui faire admettre qu’elle était essentiellement une acolyte de Vermine et qu’elle avait libérer le pathogène sur les pauvres gens de Vallakia. Mais Lyudmilla savait pertinemment que si elle admettait cette fausse vérité, elle se ferait tuer, et elle ne pouvait pas se permettre d’abandonner ceux qui avaient toujours besoin de son aide, pas alors qu’elle était si près du but! Ce serait un mensonge, cependant, de dire qu’elle n’a jamais pensé ou souhaiter de se faire libérer par la tendre étreinte de la mort. Dans les pires moments, où on l’avait battu et mutilé au point qu’elle ne se reconnaissait même plus dans le bain sang qui s’était formé sous elle, son esprit avait sombré et toute lumière semblait complètement hors de portée… mais pour une raison mystérieuse, Lyudmilla n’a pas abandonné, et a continué de se battre pour survivre…

L’Évêque Petrescu, entre temps, avait développé une fascination maladive avec la ténébreuse femme. Il désirait plus que tout qu’elle se repentît, qu’elle le laisse l’emmener vers la bonne voie, mais pour se faire, elle devait d’abord exposer la noirceur dans son cœur. Il essaya tout pour la faire craquer, la faire céder à la justice de SON dieu, allant jusqu’à employer des pratiques particulièrement crasses, comme le viol… et c’est en la violant que son obsession s’enflamma véritablement. Il devait la posséder, l’avoir à lui seul… Sa beauté était maladive, il la voyait partout où il allait. Aucun autre homme ne pouvait l’avoir… Il allait s’en assurer… Il commença d’abord par lui couper l’annulaire gauche, afin qu’il n’y ait jamais d’anneau autour, puis il lui mutila le visage afin de cacher sa beauté du monde, et finalement, il découpa le symbole de Vermine dans son front, afin que tout le monde la craigne et qu’elle n’ait d’autre option que de se repentir et de lui demander pardon pour ses pêchés…

Cependant, rien de cela ne se produit, car avant que Lyudmilla ne brise réellement sous les tortures de l’Évêque, le seigneur qui gouvernait le comté de Vallakia envoya sa garde récupérer et libérer la femme captive de l’église. Il s’avéra que, l’un des anciens patients de Lyudmilla, un aventurier qui lui avait été amené afin qu’elle puisse traiter de méchantes blessures, avait entendu parler de son incarcération abusive et qu’il serait allé chercher le soutien du seigneur du comté de Vallakia. Ce dernier avait ensuite envoyé sa garde au village afin de libérer Lyudmilla des griffes de l’Évêque, et une investigation ordonnée par le seigneur en question révéla que l’Évêque avait abusé de son influence cléricale en l’utilisant pour contrôler la population du village. Suite à l’enquête, l’Évêque Petrescu fut enfermé et son culte, dissoute. Plusieurs semaines après son incarcération, il fut publiquement exécuté pour les crimes qu’il avait commis envers Lyudmilla.

Lyudmilla prit plusieurs mois à se remettre de ce qui lui était arrivé. Ses blessures étaient sévères et allaient laisser des marques permanentes sur son corps. Ses nombreuses cicatrices lui valurent le surnom de ‘’la Dame de Fer’’: un témoin à la résilience dont elle a fait preuve lors de ses mois d’enfermement dans l’église. Après s’être remis de ces horribles expériences, et après avoir passé quelques temps avec l’homme qui lui avait sauvé la vie, Lyudmilla reprit ses recherches pour trouver un remède à la Fièvre Nécrotique. Les villageois avaient continués de succomber à la maladie durant son absence, et après plusieurs semaines d’expérimentation, elle trouva enfin une cure pour la peste. Il s’avéra que la Fièvre était en fait causée par les effets des spores des champignons géants qu’elle avait croisés dans la forêt. Autrefois, ils avaient été trop petits pour affecter les villageois, n’affectant que ceux qui les consommaient, mais lorsqu’ils ont commencé à devenir de plus en plus gros, c’est à ce moment que l’on vit la Fièvre apparaître chez les gens de Vallakia. Lyudmilla développa alors un antidote pour contrer les effets de la Fièvre et on vit les effets disparaître en quelques heures seulement. Après deux semaines, la maladie avait été complètement éradiqué du village et les histoires du succès de Lyudmilla se propagèrent dans le royaume comme du feu sur de l’huile.

« La Dame de Fer » devint une histoire populaire au sein des auberges du Royaume Austral, racontant l’histoire d’une dame dans un village lointain ayant été capturée et torturée par un prêtre fou et qui en était sortie en vie. Au même moment, les exploits de Lyudmilla étaient chantés par tous les alchimistes de la nation, qui désiraient tous apprendre d’elle ou de l’avoir avec eux dans leur atelier. Mais Lyudmilla n’était pas intéressée par la gloire ni la célébrité. Son seul désir était d’aider les gens dans le besoin, et maintenant que l’on connaissait son nom, elle devait maintenant prêter son expertise à la nation entière. Peu de temps après avoir libéré Vallakia du fléau de la Fièvre Nécrotique, elle quitta Vallakia avec l’aide du seigneur de la région. Sentant qu’il devait quelque chose à la femme qui avait sauvé la vie de son peuple, et à celle qui avait injustement subi les châtiments d’un homme fou, il finança la construction d’une caravane pour la maintenant célèbre guérisseuse, une qui allait lui servir de transport et d’habitation afin qu’elle puisse voyager de long en large le Royaume Austral en prêtant son aide et son expertise à ceux qui en avait besoin. Mais juste avant qu’elle fasse ses adieux à Vallakia, Lyudmilla fut surprise par un vieil ami : son familier Abaddon, qui avait miraculeusement survécu à l’incendie qui avait consommé sa maison. Il en gardait cependant le souvenir, son œil droit barré d’une horrible brûlure causée par les flammes qui ont englouti le bâtiment. Ayant retrouvé son compagnon d’antan, elle se sentait désormais prête à débuter sa nouvelle aventure, avec son aide, et avec l’aide de d’autres corbeaux qu’elle trouva en abondance dans ses voyages, elle reforma tranquillement son élevage, leur réservant une place spéciale dans le toit de sa caravane.

5 ans se sont écoulés depuis l’incident avec l’Évêque Petrescu, et entre temps, Lyudmilla a voyagé les nombreux comtés du Royaume Austral en prêtant son expertise médicale à ceux qui en avait besoin. Elle a même eu la chance de soigner des personnes d’importance, mais lorsqu’on lui offrait une récompense, elle refusait toujours, ou alors elle acceptait et redonnait l’argent à d’autres gens ou organismes. Le seul cadeau qu’elle a accepté fut celui qui lui a été donné par un noble qu’elle a sorti d’un coma, et il s’agissait d’un masque en or orné. Il s’agit de la seule chose de valeur qu’elle transporte et le masque vaut sans doute plus que toutes ses possessions combinées. Elle ne vit certainement pas dans le gros luxe, mais c’est assez confortable pour qu’elle puisse pratiquer son alchimie et son herboristerie à son aise. Ses voyages lui permettent une certaine proximité avec la nature, et celle-ci lui fournis un accès facile aux matières premières dont elle a besoin.

UPDATE - 2 ans plus tard: Lyudmilla prend la décision d'organiser une expédition en Vigescie. Pour financer l'expédition, Lyudmilla a vendu ses oiseaux à des chasseurs et à d'autres intéressés, ne souhaitant pas prendre le risque de les perdre lors de son long voyage en terres hostiles. Elle passe les 2 prochaines années à mettre tout en place pour son expédition vers le désert vigescien. Ayant atteint le mûr âge de 20 ans, son éternel compagnon, Abaddon, est mort de vieillesse aux côtés de sa maîtresse lors de son voyage en Vigescie. C'est désormais l'un de ses nombreux enfants, Astaroth, qui accompagne Lyudmilla, le seul corbeau qu'elle a gardé de son élevage.


Chronologie
  • 1983-09-08

    Exile du père de Lyudmilla

    Le père de Lyudmilla succombe au Chancre et est exilé du village.
  • 1983-11-26

    Naissance de Lyudmilla

    Lyudmilla naît dans une nombreuse famille de 8 enfants.
  • 1990-05-16

    Apprentissage de l'alchimie par sa mère

    Lyudmilla s'intéresse au métier de guérisseuse de sa mère et commence son apprentissage de l'alchimie.
  • 1991-10-13

    Sa mère et ses frères et soeurs succombent tous à une mystérieuse peste

    Pendant toute son adolescence, Lyudmilla doit supporter la perte de toute sa famille aux effets d'une peste inconnue.
  • 1992-01-02

    Début des recherches sur la "Fièvre Nécrotique"

    Lyudmilla débute ses recherches pour trouver un remède pour la peste qui ravage son village.
  • 2000-11-20

    Adopte son premier corbeau, Abaddon

    Elle trouve un oisillon au pied d'un arbre devant sa maison et le prend chez elle comme compagnon.
  • 2002-06-15

    Début de son élevage de corbeaux

    Après avoir accumulé quelques uns de ces oiseaux chez elle, elle se lance dans l'élevage.
  • 2006-01-04

    Développe un poison pour "euthanasier" les gens atteint du Chancre

    Lyudmilla, grâce à ses talents en herboristerie, concocte un poison qui tue en douceur les chancreux qu'elle n'arrive toujours pas à guérir.
  • 2012-02-16

    Lyudmilla a une réputation de guérisseuse efficace dans son village

    Les villageois se tournent vers elle pour chercher de l'aide pour leurs proches malades. Elle n'arrive cependant toujours pas à traiter le Chancre.
  • 2012-10-31

    Lyudmilla est capturée et emprisonnée par le clergé.

    Sa maison est mis au bucher avec tous ses corbeaux à l'intérieur.
  • 2013-02-14

    Le seigneur du comté ordonne la libération de Lyudmilla

    Elle est sauvée par Erlann Kunviel, qui demande au seigneur du comté d'investiguer l'emprisonnement abusif de l'alchimiste.
  • 2013-07-12

    Lyudmilla trouve le remède pour la Fièvre Nécrotique.

    Après sa libération, elle termine ses recherches et trouve enfin une cure pour la peste qui ravageait Vallakia.
  • 2013-08-08

    Lyudmilla quitte son village à bord de sa nouvelle caravane.

    Elle migre de son village afin de voyager et aider les gens dans le besoin.
  • 2013-11-04

    Abaddon réaparaît et retrouve Lyudmilla

    Le compagnon de Lyudmilla a survécu à l'incendie et retrouve enfin sa maîtresse.
  • 2015-05-22

    Rétablissement de son élevage de corbeaux

    Après plusieurs mois de préparation et de recherche, Lyudmilla rétabli un début d'élevage.
Traits
Célèbre
Courageux
Animal indispensable
Intimidant


Modeste
Déplaisant
Malchanceux
Handicap léger
Grand coeur
Domaines
Adaptabilité2Intelligence4Perception3
CompTotalCompTotalCompTotal
Acrobaties02Médecine et soins37Vigilance03
Survie35Savoir et culture04Empathie14
Arts et artisanat02Comédie04Combat à distance03
Sang-Froid3Présence2Carrure4
CompTotalCompTotalCompTotal
Détermination25Négociation02Manoeuvre04
Corps à corps03Charisme02Résistance26
Intimidation03Séduction02Nature et dressage37


Joueur
Pseudonyme : Nikky
Âge : 26 ans maintenant !
Première fois sur un forum : Pas du tout xD
Vos suggestions : Pas sur le moment, mais si quelque chose me vient en tête, j'irai sur le Discord ;P
Avez-vous des doubles comptes : Pas pour le moment ;D
Comment avez-vous connu le forum : J'étais parmi les premiers membres du forum ^^
Artiste de l'avatar : Banished Shadow


Dernière édition par Lyudmilla A. Grindelwald le Dim 29 Aoû 2021 - 2:42, édité 7 fois


Lyudmilla A. Grindelwald
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Lyudmilla A. Grindelwald

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Pour la forme, la fiche de Lyudmilla est terminée ! o/


Mei Lin
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Mei Lin

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Hello Lyudmilla,

En introduction, sache qu'on a beaucoup aimé ta femme aux corbeaux ! Elle est intriguante, intéressante et un peu hors norme.  Heureux2

Tu trouveras ci-dessous la correction de ta fiche, qui a principalement pour objectif de t'aider à inscrire ce personnage dans l'univers. N'hésite pas si tu as des questions ou si tu souhaites en discuter, on est à ta dispo !

Général :
De manière générale, nous avons décidé de statuer que les avatars tournants ne sont pas autorisés sur le forum, pour les raisons suivantes :

  • Lenteur de chargement des pages, causant un retard pour le lancement de certains codes javascript et qui est pris en compte comme un défaut par les robots Google pour le référencement
  • Difficulté pour les joueurs de se faire une idée du visuel du personnage
  • Difficulté pour l'équipe d'administration d'avoir un droit de regard sur les avatars utilisés sur le forum


Nous avons également noté quelques tournures de phrase incorrectes et te proposons d'éventuelles corrections (que tu peux bien entendu ignorer) :

  • "... car elle a appris à se subsister de façon parfaitement autonome" => "... car elle a appris à subsister à ses besoins de façon parfaitement autonome" ?
  • "... les villageois faisaient de leur mieux pour subsister à leurs familles et leurs voisins" => "... les villageois faisaient de leur mieux pour subsister aux besoins de leurs familles et leurs voisins"
  • "Ses blessures étaient extensives" => "Ses blessures étaient graves"
  • "... horrible balafre causée par les flammes" => le feu ne causant pas de balafre, nous te proposons la tournure suivante : "... horrible brûlure causée par les flammes"


Possessions :

  • Porte un masqué doré : étant donné le défaut modeste, il faudrait préciser qu'il s'agit de fausse dorure, et il doit apparaître évidente que ce n'est pas précieux


Physique :

  • La taille moyenne des gens est au-dessus d'1m70 au Royaume Austral. En revanche la moyenne de taille pour les femmes est plus petite, vers 1m65. Ca n'en fait donc pas une géante, mais elle est effectivement très légèrement plus grande que la moyenne des femmes silkiennes
  • Attention : si Vermine est effectivement crainte par la majorité de la population silkienne, ses serviteurs ne sont pas persécutés pour autant. Considérée comme une déesse au même titre que les autres dieux, elle est elle aussi indispensable à la balance du monde, aussi personne, pas même le clergé, n'irait la torturer sous ce prétexte. Suggestion : elle n'est en revanche pas à l'abri des agissements d'un prêtre fou, mais ses actions ne seront pas bien considérées par le reste de la population, bien au contraire
  • Etant borgne, Lyudmilla peut prendre le défaut Handicap léger


Caractère :

  • Attention, les forêts silkiennes sont excessivement dangereuses : la moindre expédition est prévue pour y durer le moins longtemps possible, car tout y est fait pour tuer l'homme. Si s'y trouver seul plus d'une journée est déjà un exploit en soi, y vivre est carrément suicidaire. Suggestion : Lyudmilla pourrait vivre en bordure des plaines Eternium, près de la forêt mais pas de dedans. La forêt ayant pour habitude de s'amuser à tenter de "reprendre" les plaines, seulement stoppée par le défrichage intensif des silkiens, la zone resterait dangereuse mais serait au moins un minimum habitable (personne n'habite en bordure des plaines, donc ton personnage resterait en marge de la société)
  • Autre point d'attention : nous avons peur que la nature très retranchée de ton personnage limite beaucoup tes intéractions et te prive de possibilités de RP. Nous te conseillons de la rendre plus mobile sous divers motifs de ton choix (demandes éloignées, etc.). Ce point est bien entendu facultatif, et plus lié à notre souhait que ton personnage puisse s'épanouir sur Ex-Anima
  • Si les corbeaux sont effectivement des animaux très intelligents, ils ne pourront malheureusement pas être utilisé pour livrer des messages : en effet, les silkiens utilisent quasi-systématiquement les Phénix, très intelligents, rapides et doués dans leur travail, et de fait rien n'est fait pour simplifier le rôle des oiseaux dans leur rôle de messager puisque les Phénix sont assez intelligents pour comprendre au moins en surface les instructions dictées. Il existe un poste avec au moins un Phénix dans chaque ville et village. En revanche, il est bien entendu admis que les corbeaux peuvent servir d'éclaireur. Nous attirons également ton attention sur le fait que la qualité animal indispensable, si elle permet de disposer d'un élevage, ne permet pas de le dresser intégralement à des tâches complexes comme l'attaque
  • Si les chancreux existent au Royaume Austral, ils restent assez rares, et les croiser témoigne d'une certaine malchance du personnage, contrairement à la Vigescie qui en a beaucoup trop et où croiser des chancreux de petite taille est assez commun. En bref, ce qui fait peur à la population reste la forêt elle-même, repaire de plantes anthropophages


Histoire :

  • Petite précision annexe : l'image liée au terme "village paisible" contient un cadavre suspendu ^^. Les autres sont en revanche très au point.
  • Il est interdit dans le Royaume Austral pour toute personne représentatrice de la foi de posséder le moindre pouvoir, qu'il soit officiel ou d'influence
  • Il est également très mal vu pour un clergé de ne représenter qu'un seul dieu, même au sein d'un village, raison pour laquelle il y aura à minima un autre représentant d'un autre dieu (le plus souvent, Illosio fait partie du lot)
  • Nous n'avons pas encore défini la hiérarchie religieuse de la religion des Six. Nous nous en excusons car cela crée un précédent avec ta fiche, que nous te proposons de présenter comme tel : dans cette région un peu éloignée, la religion était hiérarchisée telle que tu le définissais. Ainsi, dans le présent, pourrons-nous dire que l'église des Six a remis de l'ordre dans la région (lorsqu'on aura pris le temps de détailler tout ça !). En bref, mea culpa ! En revanche, le principe de séparation de la religion et du pouvoir s'applique dans ce contexte
  • On n'exile jamais quelqu'un atteint par le chancre : on l'exécute en silence (règle communément admise par tous, même si elle est douloureuse) afin qu'une fois transformé il ne soit pas une menace pour le reste de la population. Il est évident que ceux qui doivent être exécutés n'ont pas leur mot à dire, et que certains d'entre eux tentent de cacher leur contamination, en plein déni
  • Attention, un cristal a une portée effective que l'on peut voir. Cela ressemble vaguement au principe d'une bulle de savon : on reconnait facilement quelle est la limite du rayon d'action d'un cristal car il est visible. De manière évidente, personne n'irait habiter ou se balader en dehors du rayon d'action d'un cristal. Ce serait suicidaire, car la contamination peut arriver très vite. Proposition : le fléau principal du village pourrait être les maladies diverses et variées, dûes aux marécages des alentours. Elle peut bien entendu avoir tenté (et échoué comme tu le précises dans son histoire) de sauver quelqu'un du Chancre, mais guère plus car aujourd'hui la paranoïa autour de cette maladie fait que très peu de gens sont réellement infectés
  • En ce qui concerne le poison, nous te proposons que l'affliction soit un équivalent de la peste noire, afin que ça ne change pas trop ton histoire
  • Point d'attention : le Royaume Austral est naturellement tourné vers l'intelligence, et l'alchimie est un art reconnu et même encouragé par la population. L'histoire silkienne et son clergé sont très différents de la notre : la religion n'est que très rarement utilisée pour persécuter le peuple, et il n'y a pas réellement de chasse aux sorcières comme on en a vu dans l'histoire occidentale. Proposition : ce qui causa sa persécution pourrait être la découverte du poison
  • En ce qui concerne les membres du clergé ayant fait les exactions sur Lyudmilla, nous t'invitons à préciser qu'il s'agissait des agissements d'un prêtre ayant clairement perdu l'esprit. Pour rappel, être un serviteur de Vermine n'est pas un motif pour être persécuté ou exécuté
  • Enfin, concernant le poison, nous te proposons qu'il existe un remède simple à trouver dans la nature afin qu'il n'y ait pas zéro chances de survie, mais que les malades meurent car ils n'en prennent tout simplement pas, afin d'ouvrir la porte aux empoisonnements et intrigues autour dudit poisoin aux PJs sans que ce ne soit strictement définitif. Pour information, cela pourrait t'ouvrir une porte dans une intrigue du forum à venir.


Caractéristiques et compétences :

  • Petite boulette de notre côté (deuxième mea culpa !) : nous avons oublié de noter dans le Codex que seules deux caractéristiques maximum pouvaient être mises à la valeur 2 (et donc de fait, uniquement deux peuvent etre à 4). Il faudra de faire diminer une de tes caractéristiques à 4 pour augmenter une autre à 3.


Lyudmilla A. Grindelwald
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Lyudmilla A. Grindelwald

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Merci pour la révision ! J'ai fait le tour de vos commentaires et de ma fiche et voici les corrections que j'ai apporté ^^

Avatar: Je l'ai changé pour qu'il ne soit plus dynamique et que ce soit qu'une seule image.

Fautes de syntaxe soulevées: Merci pour avoir soulevé ces fautes ! Étant bilingue franco-anglophone, je suis prône à faire des anglicisme ou à reproduire des syntaxes typiquement anglophones en français x') Je m'en excuse -.-"

Possessions: C'est la seule chose que je n'ai pas changé. Compte tenu le fait qu'elle est désormais "Célèbre" au lieu de "Reconnue", j'ai pris la liberté d'indiquer dans son histoire que son masque est en fait un cadeau qu'elle a reçu d'un noble qu'elle a traité. Bien sûr, si cela pose toujours un problème compte tenu son défaut (je tiens quand même à préciser que c'est sa SEULE possession qui vaut quelque chose de significatif), je peux le changer.

Physique:
- Taille: J'ai augmenté la taille de Lyudmilla de 1m70 à 1m80, vu que mon but était qu'elle soit considérée comme une personne grande et pas simplement "moyenne".
- Borgne: Le défaut "Handicap Léger" a été ajouté vu que ça faisait complètement du sens xD (Voir que j'y ai pas pensé moi-même...)
Attention : si Vermine est effectivement crainte par la majorité de la population silkienne, ses serviteurs ne sont pas persécutés pour autant. Considérée comme une déesse au même titre que les autres dieux, elle est elle aussi indispensable à la balance du monde, aussi personne, pas même le clergé, n'irait la torturer sous ce prétexte. Suggestion : elle n'est en revanche pas à l'abri des agissements d'un prêtre fou, mais ses actions ne seront pas bien considérées par le reste de la population, bien au contraire
J'imagine que ce commentaire avait un lien avec le symbol dans son front. C'est un résultat de la haine qu'avait le prêtre crackpot de son village contre la déesse Vermine x) Lui pensait que ça allait effrayer les gens de la voir avec un symbol de Vermine dans le front, parce que LUI il la voyait comme une force maléfique, mais au final, c'est plus une cicatrice comme une autre.

Caractère:
- Conscernant les corbeaux de Milla, je leur ai retiré leur capacité d'envoi de messages puisque c'était pas absolument essentiel et j'ai conserver le reste. Évidemment, dans leur entraînement, j'ai exclu la capacité d'attaque compte tenu qu'elle a un élevage (les corbeaux savent cependant chasser normalement comme n'importe quel oiseau)

Histoire:
Alors, l'histoire de façon générale, je l'ai entièrement relus et j'y ai apporté beaucoup d'ajustements et de modifications. J'ai paufiné certains passages et j'ai rajouté des informations supplémentaires où c'était approprié.
- Le village paisible est désormais, vraiment paisible xD
- Le clergé de Vallakia représente tous les dieux officiellement, mais le prêtre à un certain penchant pour Doseus, et se sert de lui en particulier pour faire peur aux gens du village.
- Conscernant la hiérarchie religieuse, la situation du clergé de Vallakia est particulière à Vallakia seulement, compte tenu de son éloignement des gros centres importants du royaume. La situation actuelle du clergé présent dans le village n'est plus du tout la même puisque tous ceux qui y travaillaient ont été retiré du village, sauf pour le prêtre, qui s'est fait exécuté publiquement.
- Je ne fais plus vraiment mention du Chancre dans l'histoire de Lyudmilla, lui réservant cette aventure là pour le présent ;)
- J'ai fait une description beaucoup plus détaillée du poison que Lyudmilla a développé ici:
Lyudmilla concocta un poison qui allait endormir ses patients ‘’terminaux’’ pour toujours. Il s’agissait un d’élixir qu’elle surnommait « La Belle Mort », et c’était un poison fait à partir de plantes somnifères. En petite dose, le poison endormait progressivement le corps, ‘’éteignant’’ progressivement les différentes parties du corps en commençant d’abord par les fonctions motrices. La personne perdait progressivement l’usage de ses membres, avec les jambes qui étaient les premières à cesser de fonctionner. Ensuite, c’est la conscience qui s’éteint, et finalement, le cœur et la respiration ralentissent petit à petit avant de s’arrêter complètement. En grande dose, ce processus était grandement accéléré, mais le poison ne causait aucune douleur sur le corps de la personne qui l’ingérait. C’était une solution temporaire afin d’offrir une échappatoire à ceux qui ne désiraient pas souffrir les horribles symptômes causées par la Fièvre, et qui allaient nécessairement succomber à ses effets.
Je ne l'ai pas inscrit ici, mais comme discuté, le poison aura une antidote, mais pour le moment, elle n'a pas encore été développée, et en théorie, il n'y aurait que Lyudmilla qui saurait la recette de cette antidote puisqu'elle est la seule à savoir exactement ce qu'il se trouve dans son poison.

Compétences: Elles ont été ajustées, et avec l'ajout du défaut "Handicap Léger", j'ai augmenté sa notoriété de "Reconnu" à "Célèbre". Lyudmilla est donc connue partout au travers du Royaume Austral, notamment pour avoir survécu à une des tortures les pires de l'histoire récente, et aussi pour avoir éradiquer une peste virulente dans son comté natal.

Et ça fait le tour de mes corrections ! Faites-moi signe s'il y a autre chose que vous voulez que je révise ^^
Bisou2


Mei Lin
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Mei Lin

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Félicitations ta fiche est validée !

On te donne les clés, tu peux aller t'amuser sur Ex-Anima ! Si tu cherches des partenaires de RP direction le Club des voyageurs. Tu peux aussi commencer par créer ton journal ou faire un tour du côté flood (hors roleplay). Si tu as utilisé des plantes, des animaux ou des personnages que tu aimerais intégrer à l'univers, tu peux remplir des formulaires pour proposer des ajouts au bestiaire ou un prédéfini. N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit au bureau des suggestions. Et si tu as le temps, un petit vote pour nous ferait toujours plaisir (les boutons 1, 2, 3 et 4 sur la page d'accueil) !


Mei Lin
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Mei Lin

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Bonjour,

Sujet déplacé temporairement le temps de permettre à Lyudmilla d'éditer quelques changements.

Lyudmilla, je t'invite à bien noter en réponse à ce sujet les différents changements afin que l'on puisse te valider que c'est OK nous concernant. Heureux2

Mei Lin


Lyudmilla A. Grindelwald
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Lyudmilla A. Grindelwald

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Bien bonjour ! Heureux3

J'ai surtout rajouté une petite mise à jour à l'histoire de Lyudmilla et je l'ai inscrite à la toute fin pour que ce soit facile d'accès ^^

UPDATE - 2 ans plus tard: Lyudmilla prend la décision d'organiser une expédition en Vigescie. Avant de partir pour 2 ans, Lyudmilla a vendu ses oiseaux à des chasseurs et à d'autres intéressés, ne souhaitant pas prendre le risque de les perdre lors de son long voyage en terres hostiles. Ceci lui a d'ailleurs permis d'avoir les fonds pour financer son expédition en Vigescie. Ayant atteint le mûr âge de 20 ans, son éternel compagnon, Abaddon, est mort de vieillesse aux côtés de sa maîtresse lors de son voyage en Vigescie. C'est désormais l'un de ses nombreux enfants, Astaroth, qui accompagne Lyudmilla, le seul corbeau qu'elle a gardé de son élevage.

J'ai aussi rajouté son expédition en Vigescie dans sa chronologie.

En vrai, j'ai pas vraiment eu besoin de changer grand chose, juste quelques petits précisions dans son évolution ^^

Merci pour l'opportunité Lin ! Je suis contente d'être de retour Heureux2


Mei Lin
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Mei Lin

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Merci pour les infos !

Comme vu ensemble sur Discord, c'est OK pour moi pour les changements. Malgré les malus éventuels de richesse (dans une certaine mesure), il avait toujours été prévu qu'on trouve des solutions RP pour que les personnages restent "mobiles" donc l'explication convient parfaitement !

A titre informatif, la qualité "Animal indispensable" désigne un animal qui peut faire toutes sortes de tâches, et donc avoir un entraînement très poussé. Si c'était ce que tu avais en tête pour Astarotth, c'est parfait. Sinon, si tu préfères on peut aussi voir pour changer un peu tes qualités, et de fait pourquoi pas tes défauts également.

N'hésite pas, mon Discord est ouvert pour en discuter ! Sourire


ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Contenu sponsorisé

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage



Revenir en haut

- Sujets similaires