BETA
Derniers sujets
» Démarche de partenariat
Le dernier repos du Chancre EmptyMer 23 Fév 2022 - 10:47 par Invité

» Footer - Teer Fradee
Le dernier repos du Chancre EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:20 par Invité

» Top - Sanguis Dracones
Le dernier repos du Chancre EmptyLun 17 Jan 2022 - 16:40 par Invité

» Votez pour Ex-Anima
Le dernier repos du Chancre EmptyLun 27 Déc 2021 - 12:07 par Woo Jie

» Un voyageur bien imprudent [23/08/2021]
Le dernier repos du Chancre EmptyJeu 9 Déc 2021 - 21:51 par Woo Jie

» [Votes] Résultats de novembre 2021
Le dernier repos du Chancre EmptyLun 6 Déc 2021 - 16:10 par Anima

» Cadeau d'aniversaire [12/12/2018]
Le dernier repos du Chancre EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:12 par Woo Jie

» Expédition en Vigescie #2 - La Rencontre [16/09/2021]
Le dernier repos du Chancre EmptySam 4 Déc 2021 - 0:37 par Lyudmilla A. Grindelwald

» News aux partenaires
Le dernier repos du Chancre EmptyVen 3 Déc 2021 - 19:06 par Anima

» Pour un Wen d'argent de plus [25/08/2021]
Le dernier repos du Chancre EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:33 par Woo Jie

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le dernier repos du Chancre

Aller en bas

Erlann Kunviel
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Erlann Kunviel

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Jeu 28 Mar 2019 - 23:15
Allez hop !  J'inaugure le premier sujet de flood général du forum !  Quelles sont  les idées de personnages  que vous avez en tête ? Allez, on ne va pas vous manger ni vous les piquer ! Seulement, on aime bien voir comment ça turbine dans vos petites cervelles 8D


Zyra Gympie
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Zyra Gympie

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Lun 1 Avr 2019 - 1:05
Moi je vais partir sur quelque chose de légèrement kikoo mais c'est mon premier RP alors je tolérerais pas vos critiques Heureux Alors moi je veux un personnage super fort en combat, sa vie entière en est un. Je veux que ses caractéristiques les plus élevés soit adaptés au combat, avec une préférence pour la résistance plutôt que l'offensif. Je veux qu'il ai un art de combat original ( j'ai déjà mes idées ), et je prend le risque de lui donner une relique ! Appart ça, je l'imagine guerrier réservé, qui ne parle pas beaucoup au monde extérieur excepté  son propre village natal mais qui a un profond mépris l'injustice et qui n'hésite pas a protéger les plus faible. C'est quelqu'un qui est la pour faire régner la sécurité avant tout. Je peux aussi dire qu'il n'est pas a jour dans tout ce qui est politique ou événement sociaux, mais que si ses rencontres et les potentiel nouveaux acolytes qu'il pourra croiser s'y connaissent dans ce rayon, il ne sera pas contre quelques leçons. J'en dit pas plus parce sinon je m’arrêterais jamais Langue3


Woo Hua Li-Na
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Woo Hua Li-Na

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Lun 1 Avr 2019 - 20:47
Coucou ♥️

Moi, je voulais jouer une femme et sortir de ma zone de confort. Je voulais jouer ce que d'habitude je ne joue pas. Une femme élégante, une force douce...Li-Na quoi xD. J'ai l'habitude de joeur des mecs bourrus ou juste des hommes uniquement. Là, je veux combattre mes peurs ^^

J'ai une idée pour un DC, mais pour le moment, je veux me concentrer sur Li-Na. Même si j'ai peur, je veux construire un personnage que je veux réellement jouer. Quitte qu'elle soit ''cliché'' aux yeux des autres. Neutre

J'espère qu'elle va plaire Heureux3


Lyudmilla A. Grindelwald
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Lyudmilla A. Grindelwald

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Mar 2 Avr 2019 - 7:42
Bonjour les n'amis Bisou

Je vous présente ma petite Lyudmilla, qui n'est pas petite du tout en fait xD C'est une grande femme ténébreuse, qui dégage une aura assez inquiétante. Elle vit une vie solitaire dans sa cabane et exerce le métier d'alchimiste. Bien qu'elle a l'air hyper dark et méchante, c'est la douceur incarnée. Elle ne ferait pas mal à une mouche et elle a un énorme coeur. Il lui arrive souvent d'aider des inconnus sans leur demander quoi que ce soit en retour (d'où pourquoi c'est une paumée lol). Elle porte un masque pour cacher les cicatrices qu'elle a reçu après s'être faite capturée par le clergé de sa ville natale: un petit village reculé du Royaume Austral, où les gens l'ont prit pour une sorcière (et c'est pour cette raison qu'elle a été capturé/torturé par le clergé du village).

Actuellement, elle vit dans une cabane à l'extérieur d'une ville du Royaume Austral, dans la forêt où elle peut travailler et vivre en paix. Elle visite la ville que très rarement, déjà parce qu'on a peur d'elle et qu'elle ne veut pas un repeat de ce qui lui est arrivé par le passé, mais aussi parce qu'elle n'a que rarement besoin d'aller en ville.

En gros, Lyudmilla c'est une gentille madame qui a l'air super effrayante, mais qui au fond a un grand coeur ^^ J'espère que vous saurez l'apprécier autant que moi ♥️

PS: J'ai failli oublier de mentionner son élevage de corbeaux ! xO Elle a plein de bébés corbeaux chez elle o/


Erlann Kunviel
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Erlann Kunviel

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Mar 2 Avr 2019 - 15:01
Puisque vous commencez à vous dévoiler, je vous révèle à mon tour le concept que je suis en train de construire.  

C'est un explorateur silkien, qui cherche à satisfaire  sa curiosité et à trouver son identité, après avoir longtemps essayé de se conformer aux attentes des autres, notamment sa famille, de sa femme, de ses professeurs et ses patrons. Il aura  obtenu une bourse d'étude, puis travaillé pendant quelques années pour une firme, et, enfin, se sera finalement résigné à décevoir les attentes familiales quoi qu'il fasse.  Il veut trouver sa propre voie ce qui est source de conflit chaque fois qu'il revient à la demeure familiale, d'autant plus que son frère ainé a fini par le suivre sur les routes d'Ex-Anima avant  de tomber amoureux d'Armasdem et d'une vigescienne.

En résumé, c'est un esprit brillant, incompris par son entourage sauf peut-être par son frère et quelques amis. J'espère qu'il saura vous fasciner par sa virtuosité intellectuelle et sa débrouillardise !


ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Contenu sponsorisé

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage



Revenir en haut