BETA
Derniers sujets
» Démarche de partenariat
Mercenaire Yuan Yi Zhou - Naporia EmptyMer 23 Fév 2022 - 10:47 par Invité

» Footer - Teer Fradee
Mercenaire Yuan Yi Zhou - Naporia EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:20 par Invité

» Top - Sanguis Dracones
Mercenaire Yuan Yi Zhou - Naporia EmptyLun 17 Jan 2022 - 16:40 par Invité

» Votez pour Ex-Anima
Mercenaire Yuan Yi Zhou - Naporia EmptyLun 27 Déc 2021 - 12:07 par Woo Jie

» Un voyageur bien imprudent [23/08/2021]
Mercenaire Yuan Yi Zhou - Naporia EmptyJeu 9 Déc 2021 - 21:51 par Woo Jie

» [Votes] Résultats de novembre 2021
Mercenaire Yuan Yi Zhou - Naporia EmptyLun 6 Déc 2021 - 16:10 par Anima

» Cadeau d'aniversaire [12/12/2018]
Mercenaire Yuan Yi Zhou - Naporia EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:12 par Woo Jie

» Expédition en Vigescie #2 - La Rencontre [16/09/2021]
Mercenaire Yuan Yi Zhou - Naporia EmptySam 4 Déc 2021 - 0:37 par Lyudmilla A. Grindelwald

» News aux partenaires
Mercenaire Yuan Yi Zhou - Naporia EmptyVen 3 Déc 2021 - 19:06 par Anima

» Pour un Wen d'argent de plus [25/08/2021]
Mercenaire Yuan Yi Zhou - Naporia EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:33 par Woo Jie

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mercenaire Yuan Yi Zhou - Naporia

Aller en bas

avatar
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Invité

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Ven 12 Avr 2019 - 11:08
Né(e) en 1994-02-07
Kaiming De Ren
Naporia
Mercenaire Zhou Yuan Yi
Possessions et familiers :
Elle possède une lance courte de bonne facture, légèrement usée.Son unique coquetterie est un peigne à trois dents kaiming de ren, en bois laqué, orné d'une fleur peinte.Elle a également un cristal de petite taille et de couleur bleue.
Description physique
Yuan Yi est une femme un brin plus grande que la moyenne, à la carrure travaillée, ayant perdu la délicatesse de l'adolescence pour montrer une musculature sèche qui élargit ses épaules.
Son usage du combat en fait une personne au corps fort et souple, qu'on n'aimerait pas avoir à affronter au corps à corps sans précautions. Même ses mains aux longs doigts sont tannées par les armes, la paume caleuse et les phalanges brunies par des cicatrices maintenant indiscernables.

Son visage est rendu dur par un panel d'expressions variant de l'insensibilité au dédain, à la lassitude. Malgré ça c'est un faciès qui entre dans les canons de beauté qu'on pourrait attendre d'une jeune fille kaiming de ren. L'ossature fine des pommettes hautes, la ligne de la mâchoire pleine de noblesse entrent en harmonie avec des yeux atypiques d'un noir saisissant.
Cependant on ne peut oublier de mentionner la longue cicatrice qui prend sa source sous son menton, pour tracer sa route jusqu'à sa pommette gauche, plutôt profonde. Elle semble nette, comme faite par une arme blanche aiguisée, et semble avoir guéri depuis déjà quelques années.

Ses cheveux, noir corbeau, sont raides et longs, coiffés en un chignon souple qui libère la longueur.
Elle ne montre aucune coquetterie, si ce n'est le peigne planté dans ce chignon -et encore, peut-être est-ce une arme de plus.
Nulle coquetterie, donc, ni maquillage ni parfum, mais ce n'est pas pour autant qu'elle délaisse l'hygiène. De fait, elle ne sent ni bon ni mauvais, une odeur de savon mêlée à celle de son armure de cuir et de l'huile de lin utilisée pour l'entretenir.

Le tableau d'ensemble dépeint une personne qui peut facilement être perçue comme intimidante. La lance sanglée dans le dos, souvent engoncée dans une armure de cuir bouilli, elle toise le monde d'un regard impassible, avec un maintien haut et droit dont certains, ceux qui s'y connaissent, diraient noble.
Description du caractère
Yuan Yi est une femme fière. Elevée dans toute l'arrogance de la noblesse Kaiming De Ren, elle baisse rarement la tête. Consciente de sa force, elle est prompte à la confrontation. Frapper vite, frapper fort, souvent pour faire taire un insolent. Evidemment ça ne va pas sans une grande dose de courage, que certains pourraient prendre pour de inconscience parfois.
C'est sûr, si elle a parfois des relents d'un caractère difficile, Yuan Yi a pourtant appris l'art du compromis avec une certaine finesse. Dotée d'un sens moral à toute épreuve -si sa propre vie n'est pas en danger, du moins- elle s'est construit au fil des ans une ouverture d'esprit rare, qui la pousse à une certaine curiosité envers l'autre.
Si on pourrait attendre d'elle un racisme digne de son éducation, elle n'affiche plus pourtant qu'une très vague méfiance envers certains comme les vigesciens. Une méfiance qui se traduit par une légère distance émotionnelle, qu'elle est de toute façon frileuse à briser, même avec les autres.
Elle n'est pourtant pas dénuée d'empathie, étant capable sans difficulté de comprendre la douleur des autres et de l'éviter avec tact.

Curiosité, compromis, ouverture d'esprit. Tout cela pourrait faire penser qu'elle cache une douceur pas évidente à voir. En effet, elle semble plutôt, au premier abord, renfermée dans un carcan las ou coléreux, difficile au contact. Souvent, on l'aura vu faire peur aux âmes méfiantes.

Le fait qu'elle ne s'exprime quasiment pas participe à cette aura intimidante. Certains disent ne jamais avoir entendu sa voix.
D'autres disent l'avoir entendu s'exprimer en chuchotements agacés.
Mais ses gestes, vifs et précis, font souvent circuler l'information plus vite que ne l'auraient fait des mots.
Histoire du personnage

Rowa Nushen,
Demeure de la famille Zhou,
an 2018

Les talons de mes bottes claquent sur le marbre de la demeure où je circule avec une aisance consommée, souvenir des années passées à courir, pieds nus, dans ces mêmes couloirs chargés de décoration lourde et riche.
Maintenant, je suis grande. Je suis forte. J’entends à chacun de mes pas le battement de la lourde robe de tissu que couvre mon armure cérémonielle. Générale. J’aurais pu espérer mieux, mais il a fallu qu’une malheureuse fausse note fasse flancher ma voix, il y a si longtemps. Une simple erreur, une simple fausse note et mon avenir s’est écroulé irrémédiablement, car j’étais pourtant la meilleure, tu le sais. Je me serais assise dans ce palais et je t’aurais généreusement offert une vie confortable, à l’abri des regards. Je n’ai aucun regret.
Je prends à gauche, je dépasse les chambres. Notre porte est close, personne ne l’a plus ouverte depuis que tu es partie et que je suis fille unique. Dans le hall, un étage plus bas, la tapisserie qui nous représente tous, celle qui s’étend sur six mètres de longueur et trois de hauteur, celle qui est brodée par chaque mâle de notre famille depuis des générations, présente un accroc. Une malheureuse tâche de brûlé.

Voilà tout ce que tu es, ma soeur.
Une tâche de brûlé.

-
-
-

Sheng Dao,
à 15 kilomètres de Naporia, sur une route peu fréquentée,
an 2018

Je cours, je cours, je m’arrête un instant, je souffle, et je regarde derrière moi. Il me poursuit encore? Quelle idée, de sortir des murs de Naporia, tout ça pour livrer une malheureuse chaise ornementée. Je n’étais pas fait pour l’aventure, j’aurais du rester chez moi, à faire des chaises en bois.
J’entends le rugissement du fauve qui se frustre de ne pas me trouver, mais je sais que son odorat retrouvera bientôt l’odeur âcre de ma transpiration qui dégouline dans mon dos. J’ai perdu mon sac et ma chaise, il me reste un malheureux couteau et je n’ai pas envie de finir ma vie. Mes options sont limitées.
Je ne peux plus courir, je ne trouve plus la route.
Adieu, Naporia.
Adieu, mes amis.
Adieu, petit commerce de…

Soudain j’entends son grognement à deux mètres derrière mon rocher, abri de fortune. C’est la fin. Je serre mon couteau entre mes dix doigts et les larmes roulent sur mes joues.

---

“C’est alors que je voyais ma vie défiler devant mes yeux que j’entendis un bruit sourd, à un mètre ! Je n’osais pas regarder, mais j’entendis le fauve rugir, et rugir. Quelqu’un luttait, luttait pour MA vie !
Et puis j’entends le silence… le silence complet…”

Je laisse l’auditoire se suspendre à mes lèvres, et je regarde la femme de l’autre coté du feu qui me sourit sobrement en m’écoutant, le menton appuyé sur la main. Le feu brûlait bas, la nuit était avancée, et pourtant les enfants étaient encore là, à espérer la fin de l’histoire du fabricant de chaises que j’étais. Je reprends mon histoire, pour conclure, tout gonflé d’un sentiment de fierté.

“C’est alors que je sens une ombre s’approcher… je me jette dessus, prêt à défendre ma vie, et à poignarder le fauve !
Et je me fais tordre le poignet méchamment. C’était un geste plus rapide que l’éclair. Honnêtement, venir à bout du tigre, puis de moi, ça allait crescendo”

L’auditoire rit, et regarde la femme qui se relève en s’appuyant sur sa lance plantée dans la terre meuble et qui s’incline théatralement, avec moult moulinets de bras. Elle sait amadouer les enfants PingHeng, qui à sa vue avaient pourtant tendance à s’inquiéter.

“Elle m’a sauvé la vie, vous avez bien de la chance de l’avoir avec vous ! C’est une héroïne !”

La jeune femme fait un geste évasif avec la main, signifiant un peu de gêne, ou peut-être une envie de ne pas s’étendre sur le sujet. Elle incline ensuite le buste vers moi, puis joint les mains contre sa joue, désignant d’un doigt la tente montée près de la caravane.

“C’est vrai, c’est l’heure de dormir. Je rentre à Naporia demain, et je vous promets qu’on ne m’y reprendra plus”

De nouveaux éclats de rire, et puis les parents emmènent leurs marmots dans les roulottes. C’est l’heure de dormir.

-
-
-

Naporia,
Quelques mois plus tard,

J’enrage. Je serre ma lance dans ma main, me contrefoutant des regards méfiants de la populace qui n’aime pas qu’on tire les armes.
J’enrage.
Mes yeux lancent des éclairs prêts à brûler cette ville et ses habitants, au moindre pas de travers que quelqu’un fera de nouveau en ma direction.
Ce salopard l’a tué, sans remords. Il voulait que je sois témoin de cet acte, mais pourquoi? A t-il quelque chose à gagner à m’avoir comme ennemie?
L’époque où j’étais délicate et indulgente est révolue. L’époque où j’étais une héroïne pour des gens modestes, est révolue. Je ne suis plus personne mais je lui ferais payer ça. Le cri du gamin résonne encore dans ma tête, au moment où il chutait du grand pont vers la Brume.

Je défonce presque la porte de mon minuscule appartement avec un coup d’épaule agacé, et je terrifie un instant mon collocataire, un métisse chétif à la peau mate.
“Mais … Yuan Y-...”
Je le fais taire d’un geste de la main puis je tâche de lui expliquer par gestes que je n’ai pas besoin de son attention pour le moment. Il semble comprendre, le regard fuyant.

Ma rancoeur gronde au fond de mon ventre.
Enrageant de ma grandeur volée. Enrageant de mon insignifiance forcée.
Il est temps de revenir à la poursuite de mes objectifs.
Faire payer cet enfoiré.
Et mettre Rowa Nushen à feu et à sang.

Marre d’être une héroïne.


Chronologie
  • 1994-02-07

    Naissance

    Naissance dans une famille noble kaiming de ren
  • 2011-05-10

    Exil forcé

    Disparition des registres de l'empire - Placement dans un monastère
  • 2012-02-06

    Fuite du monastère

    Récupération par une caravane PingHeng
  • 2016-11-19

    Rattachement à la cité-état de Naporia

    Premières apparitions dans le registre comme mercenaire rattachée à la cité, travaux de protection et escorte.
  • 2018-01-01

    Rencontre malheureuse

    Altercation avec un vigescien mal intentionné - Début de l'histoire
Traits
Attirant
Courageux
Energique
Intimidant


Modeste
Handicap lourd
Fraternité
Domaines
Adaptabilité3Intelligence3Perception3
CompTotalCompTotalCompTotal
Acrobaties03Médecine et soins03Vigilance14
Survie14Savoir et culture14Empathie25
Arts et artisanat25Comédie03Combat à distance03
Sang-Froid4Présence2Carrure3
CompTotalCompTotalCompTotal
Détermination15Négociation02Manoeuvre25
Corps à corps37Charisme02Résistance25
Intimidation26Séduction02Nature et dressage03


Joueur
Pseudonyme : Hoparnoz
Âge : 23
Première fois sur un forum : Oui !
Vos suggestions : Non
Avez-vous des doubles comptes : Non
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Varkh, je croyais qu'on allait jouer à Farmville tous ensemble
Artiste de l'avatar : Moi-même (Hoparnoz)


Dernière édition par Zhou Yuan Yi le Mar 16 Avr 2019 - 0:08, édité 1 fois


avatar
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Invité

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Fiche complétée le 14/04/2019


Mei Lin
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Mei Lin

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Hello Yuan Yi,

Heureux que tu nous aies rejoint pour jouer à Farmville !

Ta fiche est très bien, et on est par ailleurs impressionnés par la qualité de celle-ci, alors même que tu n'as jusqu'à aujourd'hui jamais fait de jeu de rôle forum.

Nous avons juste quelques petites remarques la concernant, qui sont plus des points de détails que de correction :
  • Il manque le nom de famille de Yuan Yi dans la fiche
  • On en sait finalement peu sur Yuan Yi, d'où elle vient, ses objectifs. Tu peux bien entendu garder le mystère, auquel cas peux-tu nous envoyer par message privé un peu plus de détails sur le background de ton personnage ? De manière générale, les secrets qu'il cache.


avatar
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Invité

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Bonsoir bonsoir,

Correction faite sur le nom de famille (posé correctement avant le prénom) ; Cependant, il ne sera plus utilisé en RP à moins d'une forte évolution du personnage.
C'est la raison pour laquelle je ne l'avais pas mis en premier lieu.

Pour des raisons de goût personnel j'aime ne pas trop en dévoiler sur la profondeur du personnage (déjà que la profondeur se construira principalement en RP à mon avis) cependant je vous envoie un MP avec plus de précisions.
Si vous souhaitez que plus de choses apparaissent je retravaillerai la fiche !

A très vite


avatar
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Invité

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Mp envoyé à Anima,
Bonne lecture !


Kuruk Zéphyr
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Kuruk Zéphyr

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Message reçu et nous n'avons donc plus rien à redire !

Félicitations ta fiche est validée !

On te donne les clés, tu peux aller t'amuser sur Ex-Anima ! Si tu cherches des partenaires de RP direction le Club des voyageurs. Tu peux aussi commencer par créer ton journal ou faire un tour du côté flood (hors roleplay). Si tu as utilisé des plantes, des animaux ou des personnages que tu aimerais intégrer à l'univers, tu peux remplir des formulaires pour proposer des ajouts au bestiaire ou un prédéfini. N'hésite pas à nous demander quoi que ce soit au bureau des suggestions. Et si tu as le temps, un petit vote pour nous ferait toujours plaisir (les boutons 1, 2, 3 et 4 sur la page d'accueil) !


Mei Lin
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Mei Lin

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Fiche archivée suite à la décision de la joueuse de passer son personnage en tant que PNJ.

Mei Lin


ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Contenu sponsorisé

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage



Revenir en haut

- Sujets similaires