BETA
Derniers sujets
» Démarche de partenariat
Hoparnoz - La galerie des gribouillages digitaux  EmptyMer 23 Fév 2022 - 10:47 par Invité

» Footer - Teer Fradee
Hoparnoz - La galerie des gribouillages digitaux  EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:20 par Invité

» Top - Sanguis Dracones
Hoparnoz - La galerie des gribouillages digitaux  EmptyLun 17 Jan 2022 - 16:40 par Invité

» Votez pour Ex-Anima
Hoparnoz - La galerie des gribouillages digitaux  EmptyLun 27 Déc 2021 - 12:07 par Woo Jie

» Un voyageur bien imprudent [23/08/2021]
Hoparnoz - La galerie des gribouillages digitaux  EmptyJeu 9 Déc 2021 - 21:51 par Woo Jie

» [Votes] Résultats de novembre 2021
Hoparnoz - La galerie des gribouillages digitaux  EmptyLun 6 Déc 2021 - 16:10 par Anima

» Cadeau d'aniversaire [12/12/2018]
Hoparnoz - La galerie des gribouillages digitaux  EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:12 par Woo Jie

» Expédition en Vigescie #2 - La Rencontre [16/09/2021]
Hoparnoz - La galerie des gribouillages digitaux  EmptySam 4 Déc 2021 - 0:37 par Lyudmilla A. Grindelwald

» News aux partenaires
Hoparnoz - La galerie des gribouillages digitaux  EmptyVen 3 Déc 2021 - 19:06 par Anima

» Pour un Wen d'argent de plus [25/08/2021]
Hoparnoz - La galerie des gribouillages digitaux  EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:33 par Woo Jie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hoparnoz - La galerie des gribouillages digitaux

Aller en bas

avatar
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Invité

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Bonjour, bonsoir, bonjoir !
Comme certains le savent déjà, je dessine avec mes petits doigts potelés, sur logiciel, avec une tablette graphique. Et il est temps de me faire de la publicité.
Cependant je dois vous prévenir, je dessine surtout dans le fandom World of Warcraft !

Je posterai ici mes dessins en lien avec le forum (et peut-être d'autres s'ils me plaisent) et en fin de ce post, il y aura une partie LIENS avec toutes les plateformes où vous pouvez me trouver, me soutenir, partager !

Premièrement voici les premiers dessins que j'ai fait de mon personnage sur ce forum, Yuan Yi :
Hoparnoz - La galerie des gribouillages digitaux  2603_n10
Hoparnoz - La galerie des gribouillages digitaux  Lan_sh10

- - - - - - - - - - - -  - - -  - - - -

LIENS


Si vous souhaitez me soutenir financièrement, même avec 1 seul euro, vous pouvez me trouver sur :
Ko-Fi
Patreon

Mes Commissions sont également ouvertes à la demande. Une nouvelle formule est en construction et je n'afficherai pas mes prix immédiatement. Si vous êtes curieux, vous pouvez me demander directement par MP ou discord !

Merci d'avoir lu, et à bientôt pour de fabuleuses aventures !
Strass et paillettes


Mei Lin
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Mei Lin

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Hello,

C'est vraiment impressionnant. On se connait depuis un moment maintenant, et tout ce que je peux dire c'est que le travail et les efforts paient : ton style s'améliore vraiment de jour en jour. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ensuite !


Revenir en haut

- Sujets similaires