BETA
Derniers sujets
» Démarche de partenariat
[15/09/2021] Roi, reine et pions EmptyMer 23 Fév 2022 - 10:47 par Invité

» Footer - Teer Fradee
[15/09/2021] Roi, reine et pions EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:20 par Invité

» Top - Sanguis Dracones
[15/09/2021] Roi, reine et pions EmptyLun 17 Jan 2022 - 16:40 par Invité

» Votez pour Ex-Anima
[15/09/2021] Roi, reine et pions EmptyLun 27 Déc 2021 - 12:07 par Woo Jie

» Un voyageur bien imprudent [23/08/2021]
[15/09/2021] Roi, reine et pions EmptyJeu 9 Déc 2021 - 21:51 par Woo Jie

» [Votes] Résultats de novembre 2021
[15/09/2021] Roi, reine et pions EmptyLun 6 Déc 2021 - 16:10 par Anima

» Cadeau d'aniversaire [12/12/2018]
[15/09/2021] Roi, reine et pions EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:12 par Woo Jie

» Expédition en Vigescie #2 - La Rencontre [16/09/2021]
[15/09/2021] Roi, reine et pions EmptySam 4 Déc 2021 - 0:37 par Lyudmilla A. Grindelwald

» News aux partenaires
[15/09/2021] Roi, reine et pions EmptyVen 3 Déc 2021 - 19:06 par Anima

» Pour un Wen d'argent de plus [25/08/2021]
[15/09/2021] Roi, reine et pions EmptyMer 1 Déc 2021 - 18:33 par Woo Jie

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[15/09/2021] Roi, reine et pions

Aller en bas

Arash Takhmaspa
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Arash Takhmaspa

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

Mer 15 Sep 2021 - 9:32
La Maison de la Capitale, si elle était moins grande que celle de leurs terres, compensait sa plus petite taille par autant de luxe et de modernité. Elle n'avait rien à envier aux palais environnant et l'Oncle mettait un point d'honneur à surprendre, étonner ou émerveiller les invités.

Habitué à ce faste, Arash ne le voyait même plus. Il savait quoi montrer pour avoir l'effet escompté et c'était tout. Ses appartements à lui étaient d'une sobriété curieuse quand on pensait au soin que le jeune homme prenait de son apparence. Un lit, des tentures jolies et de bonne qualité mais d'artisans encore méconnus, un jeu d'échec dans son salon, quelques sièges autour d'une table, un tapis sensé mettre ses yeux en valeur au sol.

L'arrivée de Mei Lin, bien évidemment, le perturbait un peu. Il avait espéré que cette idée de mariage serait oubliée. Qu'on le laisserai en paix à faire la guerre. Pas qu'il ait retiré quoi que ce soit de sa garnison à la frontière ou des brèves escarmouches auxquelles il avait participées mais il rêvait de gloire et ce n'était pas par une femme qu'elle allait arriver.

Il déplaça un pion. Un de ses amis lisait sur un fauteuil. Il devait voir sa promise. Quand il lui plairait de venir. Il ne voulait pas le faire sans témoin.


Mei Lin
ADA
SGF

-
-

INT
PRE

-
-

PER
CAR

-
-
Mei Lin

-
-
AcrobatiesSurvieArts et artisanatDéterminationCorps à corpsIntimidationMédecine et soinsSavoir et cultureComédieNégociationCharismeSéductionVigilanceEmpathieCombat à distanceManoeuvreRésistanceNature et dressage

C'était à croire que la déesse elle-même avait souhaité ma présence en ces terres, tant la pression s'était fait sentir pour m'y envoyer. Non qu'on ne m'apprécie, dans les terres glacées de Sheng Dao, mais lorsque l'impératrice Nuwa ordonnait, la moindre noble, aussi riche et influente soit-elle, s'exécutait.

Sans but, j'avais trainé plus longtemps qu'il ne l'aurait été nécessaire dans mes appartements, observant le bal des servantes et servants, bien trop Silkien à mon goût, s'affairer à ranger mes affaires. Mes suivantes, déjà, avaient pris la liberté d'ordonner aux locaux de réorganiser ma chambre selon mes préférences - non sans oser les prendre de haut, par ailleurs. Sans doute les aurais-je corrigées, si j'avais la tête à cela.

Inspirant profondément, je rejoignais le couloir, hochant brièvement de la tête à l'adresse de l'une de mes gardes personnelles, qui m'accompagna sans mot dire. Arborant un fin et discret sourire, feint mais aux apparences sincères, je toquais à la porte des appartements de mon promis.


Revenir en haut

- Sujets similaires